| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je viens de remplacer mon PC j'ai pris au compaq avec XP ( mini tour ) je ne vois pas comment faire pour faire un disque de secours en cas de pepin que je puisse reperer ou formater pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? je vous remercie clau2 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | fait une image de ton disque avec acronis ou hard disq manager de paragon ou un autre logiciel | |||||||
Astucien ![]() | Salut, voir ici mieux vaut faire avec des DVD+R (2) que CD (10) !!! Modifié par leoninax le 12/05/2009 10:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour leoninax , je te remercie , je vais essayer de faire avec des DVD , mais si ça marche es ce que je peux faire deux jeux de disques , car sur le dernier PC qui vient de me lacher , le dvd ne marchait plus je n'ai donc pas reussi a formater , je ne veux pas que ça se reproduise je te tiens au courant cordialement clau2 | |||||||
Astucien ![]() | clau2 a écrit : Tu peux toujours essayer... mais je pense que c'est limité à un kit car ils les proposent aussi à la vente ! et tu as aussi la partition cachée : F11 au démarrage (à vérifier) Sinon rien ne t'empêche de copier les deux DVD créés | |||||||
Petit astucien | bonsoir leoninax ,merci pour res conseils , une dernière petite chose , comme je suis assez nul , peux tu s'il te plait me dire si l'operation du disque de sauvegarde n'est pas trop risquée et si oui que doit on prendre comme precautions , cordialement clau2 | |||||||
Astucien ![]() | Non tu suis les consignes et ça devrait aller ! Faut te lancer... | |||||||
Petit astucien | bonjour leoninax , je viens de faire un essai pour créer le DVD de sauvegarde , mais apres avoir fait demarrer , tous les programmes , je n'ai pas compaq , ce que je trouve et qui ne fonctionne pas c'est , PC Help & tools, outil de dianostic du materiel , et recovery manager , alors qu'il me faut " outils compaq " et " recovery CD creator " | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si tu pouvais mettre une ou plusieurs captures d'écran du menu Tous les programmes ça serait bien ! | |||||||
Petit astucien | re , comment faire pour une capture d'ecran de tous les programmes ? | |||||||
Astucien ![]() | https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=20&s=324&REP_ID=750622 sinon tu as exploré Recovery manager ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|