> Tous les forums > Forum Multimédia
 creation effet speciaux video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpasxy
  Posté le 12/09/2004 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, je voudrais savoir le nom d'un petit logiciel (shareware-freeware)ou autre pour faire/créer des effets video/speciaux. d'avance merci a++ [hello]
Publicité
Heleneeee
 Posté le 13/09/2004 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Tu peux essayer cinepaint (comme c gratuit, ca ne coute rien d'essayer [bigsmile]). En fait il est issu de The gimp. Donc si tu n'as pas The Gimp, il faudra l'installer. Bon, c'est optimisé Linux, alors ca ne marche pas toujours sous windows. Sauf changement il faut installer l'avant dernière version du Gimp puis cinepaint. Après c 1 question de change. S'il se lance, c tout bon. Le lien : [url]http://cinepaint.sourceforge.net/[/url] NB : cinepaint n'est que en anglais...
mpasxy
 Posté le 05/10/2004 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour ou bonsoir, voila ca fait un moment que j'ai lancé ma recherche et vu que personne n'y repond sauf Heleeeeene "que je remercie vivement", je la relance! alors j'attend vos reponses a bientot merci d'avance

Modifié par mpasxy le 09/11/2004 20:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation d'un GIF à partir d'une video youtube.
creation d'une video pour un tournoi de foot
donner effet trépied sur une vidéo
Soft création vidéo caméscope
Effet spéciaux font vert
montage/création vidéo pour débutant
création DVD VIDEO avec logiciel de Windows 7 ?
video avec effet et rapidité d'images
création de video avec certains effets
Création de vidéo..
Plus de sujets relatifs à creation effet speciaux video
 > Tous les forums > Forum Multimédia