| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je dois créer des étiquettes en publipostage, j'ai 150 envois à faire vista, et word 2007 je sais le faire sous xp et word 2003 mais là je n'ai pas réussi les étiquettes sont une planche de 3 sur 8 pour une page 21 * 29.7 et chaque étiquette mesure 7 cm de long pour 3.7 cm de haut est ce que quelqu'un peut me donner la démarche pas à pas tout en sachant que la base de données sur excel avec les noms et adresse est déjà crée, et qu'il n'y a pas de lettre à joindre,juste des étiquettes à coller sur des enveloppes merci pour votre aide bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, La création de tes étiquettes est aussi du publipostage. Il faut simplement choisir comme modèle de document un format d'étiquette que tu trouveras dans les modèles de documents | |||||||
Astucien | salut ouvres word sur un document vierge dans le bandeau tu sélectionnes l'onglet "publipostage" tu cliques sur "démarrer la fusion et le publipostage" tu sélectionnes "étiquettes" ensuite dans la boite de dialogue tu sélectionnes ton fournisseur d'étiquettes (Avery, Herma, ...) puis le modèle (regarde le code sur la boite d'étiquettes, exemple L7263) qui correspond à ta planche d'étiquette et cliques sur le bouton "détails" pour vérifier que ça correspond bien puis tu valides par OK ensuite tu cliques "sélection des destinataires" et sélectionnes "utiliser la liste existante" dans la fenetre tu choisis excel comme type de fichier et tu vas chercher ton fichier tu choisis la feuille sur laquelle se trouvent les données puis OK ensuite tu cliques dans le bandeau sur "termininer et fusionner" | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour les conseils et la marche à suivre, je vais le faire et je vous tiens aucourant si j'y suis arrivée par contre, le fichier xl que j'ai copié pour le travailler est un fichier XLSX et je m'apercois que je ne peux pas l'ouvrir avec xl pourquoi ??? que dois je faire
merci encore biz | |||||||
Astucien | catonline a écrit : salut pourquoi je ne sais pas mais tu peux "l'enregistrer sous" au format xls et là ça marchera | |||||||
Petit astucien | merci, je ne connaissais pas cette extension, maintenant c'est ok j'y suis arrivée merci à tous bizzzz | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|