| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, depuis un film enregistré avec ma carte PCTV, je veux faire un menu pour ce film avec Nero Vision avec son de page d'intro etc... comme avec un vrai dvd ! Pas de problème pour créer un menu mais les menus proposés ne laissent pas la possibilité de mettre en fond d'écran sur la page d'acceuil du menu le fond que l'on désire ! Pour une musique d'intro, c'est assez dur aussi : peut-on mettre une plage musicale de 30 secondes pour que la menu d'acceuil défile en boucle. Pour l'instant j'ai réussi ( assez facile) à créer un menu avec chapitres mais pour la musique, ça n'a pas fonctionné ! Peut-on mettre une musique en MP3 ? Enfin peut-on personnaliser la page d'acceuil avec son fond d'écran choisi? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut tu peux pratiquement tout faire avec néro vision en fd de menu tu peux mettre une image ou une vidéo avec son sur la durée que tu veux ici le son ensuite la durée ici ensuite tu fais suivant et en bas de la fenetre de néro clic sur l'onglet plus et la tu regle option de ton dvd si par cas j'ai pus t'aider un peu ( et si c'est bien ça que tu voulait )
| |||||||
Astucien ![]() | re j'ai oublié de preciser la durée d'animation 10 sec ( exemple ) c'est pour le menu au bout de ses 10 sec ton menu redemarre c 'est la qu'il passe en boucle .......
Modifié par Courtjus le 18/11/2008 08:51 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Courtjus, tu as très bie résumé ce qu'on pouvait faire, mais comme à mon premier essai ( concluant mais il n'y a pas eu de son dans le menu, est-ce qu'on peut prendre un titre dans un catalogue MP3 par exemple? Merci en tout cas mais j'ai remarqué que même avec un PC relativement puissant, Nerovision plantait souvent et qu'on perdait le début du menu préparé ( pourtant mon PC est rapide : core2 duo 2 Ghzn 2 Go de Ram et 70 à 80Go de libres ).... | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Revilo Pour faire les menus de mes films Mpg2, j'utilise Dvdstyler qui semble correspondre à ce que tu veux faire Il existe en version portable egalement Je dois avoir un tuto qque part si cela t'intéresse Bonne soirée en Morbihan | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Alors ? chez moi néro 7 sur vista je créer des menus avec fond sonore ( en mp3 ou wave ) sans probléme la création du dvd l'encodage et la gravure se passe sans probléme par contre je coupe internet je grave pas trés vite ( en général en dessous du par défaut de néro ) et aucun bléme tout se passe a merveille | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Courtjus Génial ton petit personnage en bas à gauche! Tu as fait cela comment? Bon, ce n'est pas le sujet. Je n'avais qu'une vieille édition de Néro dépourvue de Nérovision. Il m'a donc fallu trouver une solution alternative, d'où dvdstyler Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Merci encore pour ce nouveau logiciel ( dvdstyler.de ) mais comme je n'ai pas du tout compris son maniement, si tu l'avais sous la main, ça serait sympa! | |||||||
Astucien ![]() | salut a tous Lespagnol : c'est une image .gif récupéré sur le net | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Tuto pour dvdstyler (ancienne version mais cela convient à la dernière mouture également) http://atlantique17.chez-alice.fr/video/dvdstyler.html Un site intéressant :http://egroc.free.fr/ Voilà, bonne lecture et bon "authoring"! Ps: Merci Courtjus | |||||||
Astucien | lespagnol a écrit : Allo, J'ai vu ton message et j'ai essayé dvdstyler, super comme petit logiciel. J'ai pu réaliser un dvd pour ma femme, avec un menu assez facilement avec ce tutoriel. Merci du tuyau. amicalement ticlin
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|