| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde (j'espère déjà avoir posté dans la bonne catégorie) .
Je suis en train de finir mon site perso et j'avais dans l'idée d'y mettre un forum. J'ai donc commencé à utiliser phpBB mais après instalation paramétrage et tout ce qui va avec ,je le trouve beaucoup trop lourd à gérer pour l'utilisation que je voudrais en faire (Par contre je le trouve très bien fait). Je me permet donc de venir vous demandez s'il exister un autre "forum" du même style mais beaucoup plus simple au niveau de l'administration ?? Merci de votre aide en espérant avoir était claire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Le forum de nuked php? ^^
T'aurait même la page d'acceuil avec... cool :p | |||||||
Petit astucien | LnK6280 a écrit : Moui je pense avoir trouver ... mais je n'arrive pas à le télécharger ou alors je ne trouve pas ou | |||||||
Astucien | oublie PHPBB si tu veux du léger, il y a FluxBB, anciennement PunBB. C'est léger, simple et tout à fait fonctionnel.
Si tu veux du forum un peu plus lourd, mais mieux sécurisé que PHPBB, je te conseille SMF dans la série des gratuits.
Après si tu es prêt à payer pour un script de forum, on passe à la gamme "pro" avec IPB, Vbulletin ou MesDiscussions.net | |||||||
Petit astucien | Malcolm a écrit : Je l'ai instalé ce matin vite fait et au premier contact il est vrai qu'il à l'air plus léger ... un grand merci, je verrai plus tard pour mettre un peu de forme ( telecharger un theme ou faire moi même un css) à tout ça. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|