| ||||||||
Astucien | à tous, Je n'arrive pas à mettre la main sur une page web traitant de ce sujet et précise. Si vous avez un lien dans vos tiroirs et si vous voulez bien me le communiquer, vous serez sympa A vous lire et bonne soirée à vous Modifié par pixel51 le 21/10/2014 10:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | WOW t'as la toute dernière version d'Office, 2077 ? De retour du futur ? Plus sérieusement, si tu mets 2007 à la place, ta recherche google va aboutir : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=cr%C3%A9er+un+groupe+de+contacts+outlook+2007
| |||||||
Astucien | Salut Jean-Pierre On me l'a toujours dit que je suis en avance sur mon temps !!! Ok pour le lien, j'avais tenté de suivre celui de "comment ca marche", mais il n'est pas très clair malgré tout. Dans le lien que tu me donnes, et où figure le site ci dessus, je n'avais pas vu celui de Microsoft (pourtant, c'est lui que je cherchais). Bon, je vais m'y coller Encore merci à toi et bonne journée jean-marie | |||||||
Maître astucien | Tiens moi au courant | |||||||
Astucien | Salut ZenJP, Ca baigne pour mon post. Finalement, j'ai refait les mêmes manips que la veille, mais la veille j'avais un message bloquant lorsque je faisais "enregistrer" sur la liste des contacts, et cette fois c'es passé ??? L'informatique est assez mystérieuse quand même (même si l'on dit toujours qu'elle ne fait QUE ce qu'on lui demande ) Encore merci d'avoir bien voulu t'intéresser à mon cas. Bonne journée à toi, je passe en résolu Modifié par pixel51 le 22/10/2014 09:52 | |||||||
Maître astucien | L'informatique (surtout la micro-informatique) n'a jamais été une science exacte. Je dis souvent à mes proches que c'est l'apprentissage par l'erreur ... Bonne journée à toi | |||||||
Astucien | RE Oui, tant que l'erreur n'est pas d'un coût prohibitif ?? et !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|