> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Création image C: à partir disquette Ghost dans...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 22/10/2006 @ 00:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir J'ai une disquette de boot Ghost 2003 pour effectuer une image de mon C: cette disquette fonctionnait parfaitement avec mon ancienne UC équipée d'un lecteur de disquette. Ma nouvelle UC ne dispose pas de lecteur de disquette. J'insère ma disquette dans un lecteur de disquette Usb externe et démarre mon UC. Ghost se charge correctement jusqu'à arriver sur la page bleue DOS de Ghost et là..... L'image se fige. Le sablier est paralysé, rien ne s'affiche sur le fond de page !!!! La disquette est correcte puisque fonctionne sur une UC équipée d'un lecteur de disquette !!! Qui peut me dire ce qui foire ??? Que pourraît-il manquer sur ma disquette pour que Ghost création d'image ne se lance pas complètement. Merci pour votre sympatique aide. NEPO EN DROME
Publicité
SuperMario
 Posté le 22/10/2006 à 07:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut NEPOMUK J'ai aussi eut le même problème que toi. Je pense que cela est du au fait que tu utilises un floppy externe. J'ai réglé le problème en recopiant ma disquette sur un cd, et cela a fonctionné Ca ne coute rien (sauf un cd) de faire l'essais. Tu devras alors bien sur booter sur le lecteur de cd > voir l'ordre de boot dans le bios. Bon dimanche

Modifié par SuperMario le 22/10/2006 07:38
NEPOMUK
 Posté le 22/10/2006 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Etant habitué à effectuer mes images de mon C: avec Ghost 3 et sous DOS, veuillez me confirmer si avec GHOST 9 il est tjours nécessaire de passer par le DOS pour créer mes images de partitions ?? Est ce que réaliser une image à partir de Windows est aussi fiable ?? J'ai bien effectué plusieurs images, mais avant de faire l'expérience de la restauration, je préfère avoir l'avis de ceux qui ont essuyé les plâtres. Merci de vos infos
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Image Ghost sous dos à partir disquette
inserer une image dans un post
création de l'image d'un vidéo CD (mpeg1)
Créer une image ISO bootable à partir de fichiers
Acronis création image système
Disquette Ghost 2003
temps de création d'une image
Comment inserer une image dans un commentaire
insertion image dans message PCA ?
Cherche logiciel fiable création image de C:
Plus de sujets relatifs à Création image C: à partir disquette Ghost dans...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis