× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Création image disque avec Norton Ghost 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrmot81
  Posté le 27/01/2006 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment créer une image disque de C:\ à destination de D:\ à l'aide de Norton Ghost 2003 et ce pour pouvoir, en cas de plantage, restaurer dans C:\ cette image disque et m'éviter de devoir tout réinstaller(OS,SP2,MAJ Windows,MAJ Antivirus,logiciels...). J'ai bien le manuel du log, mais,seul, je crains de faire une bêtise. Celà dit, il est certain que D:\ doit être vierge ou partitionné, sinon les données présentes seront écrasées par la sauvegarde? Ma config: OS:Windows XP Edition Familiale version 2002/SP2 Lecteurs:C:120Go non partitionné NTFS d: 60gO non partitionné NTFS RAM : 1Go Merci par avance pour la réponse
Publicité
carmel
 Posté le 27/01/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! Va [url="http://www.winaide.net/article61.html"]ICI [/url] ! Bonne lecture !
clbugnot
 Posté le 27/01/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour chrmo
Ma config: OS:Windows XP Edition Familiale version 2002/SP2 Lecteurs:C:120Go non partitionné NTFS d: 60gO non partitionné NTFS RAM : 1Go
Mets-la [url="https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp"]ici[/url], tu n'auras plus à la donner. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boîtiers PC chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image avec norton ghost 2003 ou nero 7 ?
Norton Ghost 2003(création image de sauvegarde)
Image disque avec Norton Ghost 9
image impossible avec GHOST 2003
probleme avec norton ghost 2003
Création image Disque Dur avec True Image
Création image Disque Dur avec logiciel : help
probleme avec norton ghost 2003
Pb Image disque avec Ghost
Norton Ghost 2003-sauvegarde disque
Plus de sujets relatifs à Création image disque avec Norton Ghost 2003
 > Tous les forums > Forum Windows XP