× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Creation IMAGE en JAVA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bbroz
  Posté le 20/03/2005 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, J'essaye en ce moment de pouvoir créer une image en JAVA avec comme seule information des données RGB. J'ai essayé avec un petit bout de code que j'ai pu trouver sur le net. Mais je n'y arrive pas. Je voudrais juste faire un petit test et savoir comment on créer une image avec un bufferedimage et donnée en rgb, uniquement. Est ce possible? Voici le bout de code en question testé,,mais jpense que cela est fait pour une liste de données RGB, tandis que moi mon probleme est que je n'ai pas de liste mais seulement 3 données rgb, 'rouge vert bleu' . Est ce possible avec seulment ces 3 seules informations, sans une liste de donées? je suis a votre ecoute pour toute reponse eventuel. Merci int rgb[x]=((Coeff R)&0xff)<<16 | ((Coeff G)&0xff)<<8 | ((Coeff B)&0xff); BufferedImage image = pictureFifo.getBuffImage(); WritableRaster raster = image.getRaster(); ColorModel model = image.getColorModel(); Object colorData; for (int y=0;y<tailleY;y++) { for (int x=0;x<tailleX;x++) { colorData = model.getDataElements(rgb[y*tailleX+x],null); raster.setDataElements(x,pictureSize.height-y-1,colorData); } } Merci
Publicité
aliquando
 Posté le 25/03/2005 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour les images dans les formats standards : bmp jpeg gif (pas sure) png tu peux utiliser l'AWT en particulier la classe statique Toolkit ca c'est une solution. En revanche si tu dois faire ton propre format d'image pour rester compatible avec les appli java tu dois faire une nouvelle classe !!! qui implemente l'interface Image voila le reste ce fait tout seul en bref, je te renvoie sur la javadoc sur la classe Toolkit (et la classe Frame par exemple :p) bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création java
Besoin info pour création graphiques sous Java
image pointeur souris en java
creation d'icone cliquable pour appli JAVA
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Rafraichir un tableau en java
VBA récupérer couleur sur image collée
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF