× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Creation liaison Access/Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agon
  Posté le 03/11/2008 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

J'essai de creer une liaison entre ma base de donnees access (2003) et un fichier excel (2003), (je travaille sur Windows XP), j'ai donc effectue la manipulation suivante sur access : Fichier -> Donnees externes -> Lier les tables , a ce moment la , une boite de dialogue apparait , dans laquelle je suis suppose choisir mon dossier sur le bureau . Mais voila , dans cette boite, aucun de mes dossiers excels ou words n'apparaissent , que ce soit ceux qui sont sur le bureau ou dans d'autres dossiers, seul mes autres bases de donnees access sont visibles.

Pourtant, j'arrive a les ouvrir et a travailler dessus sans probleme, alors je ne comprends pas pourquoi ils n'apparaissent pas dans la boite de dialogue afin que je les selectionne

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait??

Modifié par Agon le 03/11/2008 16:56
Publicité
usularrakis
 Posté le 03/11/2008 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

dans ta boite de dialogue il faut sélectionner "tous les fichiers" dans la liste déroulante "type de fichier"

Agon
 Posté le 03/11/2008 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci cela fonctionne, mais uniquement avec les documents Excel, les documents Word n'y apparaissent pas, en fait, voici ce que me propose la boite de dialogue de "Type de fichier" : Microsoft Office Access / dBASE 5 / dBASE III / dBASE IV / Microsoft Excel / Exchange / HTML Documents / Outlook / Paradox / Text Files / Windows Sharepoint Services / ODBC Databases.

Initule de vous preciser que je les ai tous essaye et dans aucun des cas mes dossiers Words n'apparaissaient.

Quelqu'un saurait-il pourquoi???????

Modifié par Agon le 03/11/2008 13:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PPT2013 Coller dans Word avec liaison
Création d'une macro dans Word
Office 2010 Word, access Power Point
LIAISON ENTRE EXCELE ET WORD
word - excel - access - power point
Xls2010 Collage spécial dans word avec liaison
mode création word 2007 ne s'active pas
creation base de données access 2007
Création Access
Outils Création Formulaire grisés Access 2010