> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Création nouveau compte associé dans espace client OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 31/01/2015 @ 06:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai perdu hier mon portable Nokia. J'étais en Mobicarte. Le crédit restant était de 39 Euros. Mon portable était fermé et l'accès au portable était verrouillé par un code PIN + un mot de passe. J'ai bloqué ma ligne mobile via mon espace client Orange. J'ai du acheter un nouveau portable SAMSUNG Galaxy Trend avec Androïd 4.1.2. Le précédent portable avec le précédent n° de téléphone mobile apparaissait dans mon espace client Orange en compte associé à mon contrat Orange Internet. J'ai dissocié cet ancien compte mobile.

Je souhaite créer un nouveau compte associé pour mon nouveau n° de téléphone mobile et mon nouveau portable Samsung. Quand je vais dans "Mon Espace Client", il est demandé de renseigner mon nouveau n° de mobile (07....). Pas de souci jusque là. Après, comme je suis toujours en Mobicarte, il m'est demandé de saisir, en lieu et place d'un n° de contrat, mon code confidentiel. J'ai lu dans l'assistance Orange que ce code confidentiel est, au début, le jour et le mois de naissance. Je saisis donc ce code mais en vain. Cela ne fonctionne pas. J'ai essayé à plusieurs reprises et cela a bloqué mon code confidentiel. Je dois attendre 1/2 heure pour essayer de nouveau mais toujours en vain. Quelqu'un pourrait - il m'aider car la création de ce compte mobile dans l'espace client Orange permet non seulement de suivre mes consommations mais aussi de recharger en ligne mon portable. Je joins ci-après le lien vers la page Orange explicative.

http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php

Merci par avance de votre aide.

Bien Cordialement

Modifié par JPB1 le 31/01/2015 06:51
Publicité
ferrand
 Posté le 31/01/2015 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Ou d'appeler l'assistance Orange pour qu'ils tenvoient un mot de passe par SMS.

JPB1
 Posté le 01/02/2015 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je viens à l'instant de créer le compte Mobile dans mon espace client. Cela a marché et tout va bien. Il fallait bien effectivement au minimum 24 heures après la date de mise en service du nouveau n°. J'ai saisi jour et mois de naissance et j'ai reçu un sms sur mon nouveau mobile avec un code provisoire à saisir dans mon espace client. J'ai ensuite pu modifier mon code personnel. Subsiste un petit détail : lorsque je vais dans "Messagerie Vocale", je devrais pouvoir, comme auparavant, accéder aux messages téléphoniques laissés sur mon téléphone ADSL mais aussi sur mon nouveau mobile. Pour le moment, pas de mobile. Encore une petite astuce à trouver.

Merci de votre aide. Très bon dimanche à toutes et à tous.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 24,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299 €
299,00 € 370 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 299 € au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports à 12,90 €
12,90 € 19 € -32% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports (10/100/1000) à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 19 €.

Voir le bon plan
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P30 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 924,99 €
924,99 € 1199,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P30 qui passe à 924,99 € avec le code 25DES299 au lieu de 1199,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC avec un grand écran et adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Numéricable - Erreur sur espace client, mon compte
Espace Client Messagerie Orange
Activation d'un nouveau compte chez Orange
Orange cosulter Espace Client
connection sur son compte client orange
creation de compte dans outlook windows mails vist
Ou controler le débit dans espace client 9 telecom
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Nouveau bouton dans la barre de Firefox
Du changement dans le portail Orange
Plus de sujets relatifs à Création nouveau compte associé dans espace client Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux