× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 creation nouveau compte connexion internet ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregpc
  Posté le 06/03/2008 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai créé un nouvel utilisateur 'limité', pour mon fils. j'ai donc une deuxieme session que j'arrive a ouvrir. Mon probleme est que l'on ne peut pas se connecter a internet via mon navig orange car quand je le lance, il me demande si je veux tester ma ligne de suite et quand c'est fait, que je clique sur ok il me demande un nom et un mot de passe ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création compte limité = plus d'Internet ?
creation compte utilisateur limite avec internet
Connexion internet - compte d'utilisateur
Création connexion internet impossible
Compte utilisateur limité et connexion internet
connexion internet pour compte "invité" (XP)
INVITÉ et I E ( Création compte Internet )
connexion internet et deconnexion avec compte a re
connexion a internet
connexion internet impossible
Plus de sujets relatifs à creation nouveau compte connexion internet ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP