| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go. Pour créer un partion je clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques. Je vois mon disque non formater, sur le petit dessein du disque dur il y a une flèche rouge qui pointe vers le bas. J'essaye de formater la partition puis ce message s'affiche : "L'opération ne peut pas aboutir parceque le disque n'est pas initialisé." Comment fait-on pour initialiser? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, il faut le formater d'abord. Modifié par Esclapion le 13/11/2008 22:36 | |||||||
![]() ![]() | Tiens : je viens de trouver un TUTORIEL. | |||||||
Petit astucien | La pocédure que j'essaye de faire pour créer une partition et la même que pour formater. J'ai exécuter "gestion de l'ordinateur" en tant qu'administrateur et cela ne change rien. Merci Modifié par Trident le 13/11/2008 23:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici la solution : Pour initialiser le disque dur, on clique avec le droit de la souris sur la flèche rouge du dessein du disque dur puis sur initialiser. Le formatage du disque c'est passé sans problème. Merci Modifié par Trident le 14/11/2008 19:02 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Trident a écrit : Merci pour le petit clic droit sur la flèche rouge de l'icône du disque dur, il fallait la trouver :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|