× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 création pdf dans le bon ordreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t14
  Posté le 18/04/2014 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai plusieurs images (1,2,3,4) que je veux mettre en pdf. En utilisant PDF CREATOR, mes images ne sont pas dans le bon ordre => 1,3,4,2.

Comment faire ?

Merci

Publicité
@xavier
 Posté le 18/04/2014 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ta question, mais tu peux mettre les images dans openoffice libreoffice ou même word, puits tu crée un pdf avec le logiciel de traitement de texte.

Modifié par @xavier le 18/04/2014 16:46
t14
 Posté le 18/04/2014 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
@xavier a écrit :

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ta question, mais tu peux mettre les images dans openoffice libreoffice ou même word, puits tu crée un pdf avec le logiciel de traitement de texte.

Effectuivement ! Merci Xavier !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,03 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 314,03 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 298,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,10 € pour la livraison en France soit un total de 314,03 € livré. On la trouve ailleurs à 379,90 €. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Ordre des comptes dans Windows Live mail
Création d'une macro dans Word
création champ dans un formulaire
Affiché la date de création dans Excel
Création d'une liste déroulante dans Open Office
Mettre de l'ordre dans ajouter supp des programmes
ordre alphabétique dans open office Writer
date de création dans .dot
Nero - Ordre des fichiers dans la liste à gravée