| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et à toutes, j'ai créer un serveur avec hamachi pour minecraft dans le but de jouer avec un pote. Celui-ci se connecte et un message s'affiche : apparemment ce serais un problème de Java, je ne comprend pas trop car nos java respectifs sont bien a jour, donc que devons nous faire? Quand moi même j'essaie je me connecter ce message s'affiche alors: Avez vous une idée de ce qui cloche? En vous remerciant, cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Un sujet poster y'a pas longtemps (c'est pas ton pote ?) https://forum.pcastuces.com/probleme_installation_de_java-f7s4460.htm Modifié par Billkool le 29/09/2014 19:17 | |||||||
Nouvel astucien |
Non je n'ai pas le même problème. Je m'explique, j'ai créé mon propre serveur avec Hamachi, quand mon ami est connecté je le vois sur mon logiciel. Après je lance le serveur créé puis je me connecte a minecraft en y indiquant en mode multijoueur mon adresse ip de mon serveur ainsi que son nom çà charge et le message d'erreur s'affiche, mon ami a la même chose. C'est comme si le serveur était éteint alors qu'il est bien actif c'est ce que je ne comprend pas. Si vous avez une idée pour m'aider ce serais super. ps : quand je me connecte en mode solo tout fonctionne (java y compris du coup) avec le serveur de minecracft (de base) Merci, cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Yo .o/ Au vu du message "connection timed out" je dirais qu'il y a probablement un problème de latence excessive entre les clients et le serveur. | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai transféré mon message dans jeux comme indiqué en y ajoutant des précisions supplémentaires. C'est peut être du a une latence mais du coup je ne sais pas comment régler le problème car les personnes qui ont procédé comme moi n'ont aucuns soucis . En tout çà merci pour votre aide. Xube | |||||||
![]() ![]() | A savoir pour la prochaine fois pour transférer ton post sur un autres forums du site : Il faut cliquer sur le triangle jaune et demander au modérateur le transfert.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|