| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne suis pas sur que ce soir dans la bonne section mais je ne vois pas d'autre possibilités. Je voudrai créer un site ( un site avec e-monsite par exemple) mais en y ajoutant un forum. Quels sites permettent de créer son site et son forum ?
Merci d'avance de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande son tranfert vers le forum des webmasters... | |||||||
Petit astucien | merci ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour francox59 Je te conseille avant de bien lire les CGU de e-monsite: http://www.e-monsite.com/conditions-generales-utilisation.html En gros, le forum n'est pas à toi, ils peuvent intervenir (et donc fermer) quand ils veulent, si tu prends pas le payant, ben tu te gaves les publicités qu'ils veulent et la mettre ou ils veulent, de même ils se réservent le droit d'exploiter tout ou partie de ton site comme ils veulent avec ajout de liens, etc...... Bref gratuit (voir payant) mais surement pas à toi. J'ai même pas vu et donc c'est surement refusé, l'accés à la base de données, bref le coffre-fort de ton forum. EDIT: je viens de voir dans la FAQ, il y a même pas de FTP, donc on peut même pas récupérer ses propres fichiers. C'est un choix à faire, c'est gratuit mais on est pas propriétaire ! Modifié par griggione le 07/11/2010 08:00 | |||||||
Astucien ![]() | Autant rappeler que pour le même prix, on a 10 fois mieux, comme avec un hébergeur gratuit, un nom de domaine gratuit( Après, autant acheter un nom de domaine pour que tout t'appartiennes ! 5€/an a+ | |||||||
Petit astucien | ndmsp a écrit : Salut ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|