× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 creation site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dd60
  Posté le 12/02/2008 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai l'intention de créer un site internet. Toutefois.... je n'y connais rien en la matière. Alors, 1ère question, est-il possible de s'en créer un soi-même? Si oui, quel "outil' utiliser? Je m'arrête là pour ce soir et poursuivrai si j'ai déjà une réponse+ à mes 2 premières questions.

Merci de bien vouloir m'aider

Publicité
elle
 Posté le 12/02/2008 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Jette un oeil dans la section des Guides pratiques.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
création site internet
création d'un site internet
Création site internet
Création site Internet
création d'un site internet
Création de site internet
Création site internet
Création site internet
creation site internet
Plus de sujets relatifs à creation site internet
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters