| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'essaie de créer un site d'annonces immobilières, j'utilise html et php/my sql, je suis débutante et j'aimerai savoir comment fais t-on pour créer une separation verticale centrée afin de pouvoir écrire de part et d'autre ce celle ci. Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'aurai tendance à dire qu'il suffit de faire une séparation verticale centrée et d'écrire de part et d'autre de celle-ci ... Mais je ne suis pas sûr que cela t'avance beaucoup ... D'autant qu'en Mysql ou en php je ne vois vraiment pas comment faire ça ... Donc si tu pouvais préciser un peu mieux ce que tu veux faire, je suis persuadé qu'il nous sera beaucoup plus facile, premio de comprendre, deuxio de répondre ... avec pertinence | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonsoir tous Ma foi en html+css, une div et un repeat-y bottom; devrait se faire. Mais en php .......et pis d'abord c'est quoi ce langage de barbare | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | c'est clair, le mysql ne peut strictement rien faire là dedans et c'est pas le PHP non plus qui le fera. L'HTML, couplé au CSS le fera. | |||||||
Astucien ![]() | Et pi faut encore savoir ce qu'il faut vraiment faire ... Doit t-on récupérérer le contenu d'une requête sql pour l'afficher en deux colonnes ou bien juste séparer dexu blocs par une séparation verticale ???? Allez, vas-y, dis nous tout ... On en salive déjà ...
Comme le dit la pub sur ce site : Des centaines d'experts à dispo 24h/24 et GRATUITEMENT ... Allez fais nous pas languir ... qu'on se défoule ... gratuitement !
__________________________________ Nota : experts je sais pas mais on a tous vachement envie d'y être ... | |||||||
Petite astucienne | Lol merci beaucoup je ne vous ferais pas languir :) En fait, comme je vous disais je suis débutante je connais quelques trucs mais je ne suis pas une experte :) J'aurais besoin de cette séparation pour la page d'accueil du site, cette page serait divisée en 2 afin de donner accès à 2 sites, par exemple à gauche il y aurait un peu de blabla et un accès pour le site concernant la locaction et la même chose de l'autre coté mais pour la vente. Je ne sais pas si je suis très clair dites moi si vous avez besoin de plus d'infos. En tout cas merci vraiment à tous :) | |||||||
![]() ![]() | Salut
Donc tu veux créer deux blocs accolés avec une ligne médiane verticale ?? #bloc_gauche { A+ | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : En rouge ça risque de coincer ... plutôt #bloc_droit. Sinon : CQFDire | |||||||
![]() ![]() | tirikou a écrit : Merci , j'avais pas vu !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Tu peux également utiliser un tableau qui sépare en deux ta page d'accueil et où tu peux y mettre du texte de présentation et un lien. A toi de choisir les couleurs du fond, la police, etc... A++
| |||||||
Astucien ![]() | ... Un tableau sert à présenter des données ... tabulaires pas à faire de la mise en page. On va quand même pas revenir au html néhandertalien non ????? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Intéressant !! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Mais c'est la première fois que je le lis !!! | |||||||
![]() ![]() | Tu devrais avoir honte! | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Moi ? Non !!! | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour vos réponses, exusez moi de répondre maintenant je n'ai pas pu avant. Tout est bon, merci beaucoup :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|