| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je viens rechercher un peu d'aide sur ce forum car étant débutant et n'ayant aucune formation je bloque à un endroit, je vous explique
J'ai crée à partir d'un template gratuit un site en local pour me familiariser avec le code source, j'ai donc tout modifier etc, J'ai par la suite à partir de photoshopCS6 crée un design pour mon site (si c'est bien comme ça qu'on dit?) j'ai découpé à la fin mes parties puis j'ai enregistré tout ça ''façon site web'' avec les images et le format .html
Et maintenant vient mon questionnement, quel logiciel choisir pour regrouper mon design ainsi que mes textes et mettre tout ça en page ? J'étais parti sur dreamweaver mais je me demande s'il n'y a pas d'autres logiciels peut-être plus facile à prendre en main?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
Si je comprend bien ta question... Moi je n'aime pas trop Dreamweaver... | |||||||