> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Création site internet | Quel logiciel choisir ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Soxap
  Posté le 21/01/2015 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens rechercher un peu d'aide sur ce forum car étant débutant et n'ayant aucune formation je bloque à un endroit, je vous explique

J'ai crée à partir d'un template gratuit un site en local pour me familiariser avec le code source, j'ai donc tout modifier etc,

J'ai par la suite à partir de photoshopCS6 crée un design pour mon site (si c'est bien comme ça qu'on dit?) j'ai découpé à la fin mes parties puis j'ai enregistré tout ça ''façon site web'' avec les images et le format .html

Et maintenant vient mon questionnement, quel logiciel choisir pour regrouper mon design ainsi que mes textes et mettre tout ça en page ? J'étais parti sur dreamweaver mais je me demande s'il n'y a pas d'autres logiciels peut-être plus facile à prendre en main?

Merci d'avance

Publicité
Nicolas78
 Posté le 21/01/2015 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Si je comprend bien ta question...
Disons que tu peux utiliser un bloc(note, Notepad++, SublimeText2... Et il y en a d'autres !

Moi je n'aime pas trop Dreamweaver...

SOS_panne_ordi
 Posté le 21/01/2015 à 21:31 
Petit astucien

bonjour,