> Tous les forums > Forum des Webmasters
 creation site problemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AlexAndrA001
  Posté le 27/06/2006 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bjr! je viens de me créer un site, j'apprends en même temps le langage HTML et CSS mais il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à faire: c'est de mettre des liens par exemple de ma page d'accueil jusqu'à une autre page du même site nommée "photos" par exemple. de plus, comment poster des vidéos ou photos sur le site pour qu'elles soient sur le même kit graphique que la page d'accueil et pour qu'elles soient pas toutes visibles d'un seul coup d'oeil mais en ayant des miniatures?
Publicité
Greg62200
 Posté le 27/06/2006 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut un lien vers google : <a href="http://www.google.fr">Google</a>
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749 €TV QLED 55 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 749 €
999 € -25%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (138 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 749 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
125,80 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDSB (Full HD, IPS, 75 Hz) à 125,80 €
160 € -21%

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Philips 273V7QDSBà 125,80 € au lieu de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS 75 Hz à bords fins et dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de creation de site ordinaire??
création site et video, problème...
Probleme creation&publication de mon site!
création de mon site problème insertion
Problème création de site
probleme a la creation d'un site
Probleme de creation de site!!!
problème création site
Création de site dynamique
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Plus de sujets relatifs à creation site probleme
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters