| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai fait des sauvegardes avec AOMEI et tout a bien fonctionné. Maintenant, j'essaie de créer un disque de démarrage et c'est à chaque fois l'échec après quelques minutes. Dans la FAQ je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide ! totorinox
Dans la FAQ je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide ! totorinox
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm | |||||||
Petit astucien | Attends ! T'as oublié de préciser (comme indiqué sur ta capture d'écran) qu'il faut encore graver l'image ISO. C'est peut-être d’ailleurs la solution pour Totorinox si c'est la procédure de gravure qui échoue avec AOMEI, ce qui semble bien être le car car d'après sa capture d'écran l'image ISO a bien été créée avec succès. | |||||||
![]() | Oui mais bon ... Bonsoir ; mais de toute façon si on part sur un iso, il est bien évident (sauf indécrottables débutants) qu'il faudra le graver, sous peine de se retrouver comme une poule qui a trouvé un couteau. Modifié par yves.vaissiere le 18/01/2016 21:45 | |||||||
![]() | Message original par totorinox Bonjour, As-tu essayé de créer le CD de démarrage Linux ? @+ | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai gravé l'ISO sur un CD avec Nero. J'aimerais avoir une explication, comment faire pour tester ce CD, qu'il soit OK en cas de panne. Avec tous mes remerciements totorinox | |||||||
![]() | Mettre le lecteur CD/DVD en première position dans le bios | |||||||
Astucien | Bonjour eliot3, Je te remercie pour tes info. Bonne journée ! totorinox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|