× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Création d'un logiciel pour classer une collection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ledindon10
  Posté le 14/05/2007 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je veux creer un logiciel, ou programme ou application je ne connait pas le terme exact.
Je voudrais classer une collection de piece de monnaie, avec quels outils et comment doit je m'y prendre ??
je cherche partout depuis tres longtemps et je trouve rien de concret, c'est pour cela que je me suis lancer dans l'apprentissage de creation de site en attendant, mais maintenant que j'ai réussi monsite, j'aimerais vraiment réussir mon logiciel

Voilà j'ai déja créé se que je désir sur excel, mais je voudrais faire la meme chose avec un logiciel. je voudrais pouvoir faire un programme qui affiche une page d'accueil.
A partir de cette page, je pourrais comme dans un logiciel choisir plusieur otpion.
Je voudrais une colonne a gauche ou se trouverais une liste qui représente chaque type de monnaies et qui en cliquant sur le nom d'une d'entre elle
cela puisse afficher dans la fenetre principale le tableau qui ressemblerait a se que j'ai créé sur excel.
Je veux que l'on puisse a partir du tableau entrer des informations relatifs aux monnaies (prix d'achat, nombre dans ma collection, nombre de double, valeur réelle...) Je veux aussi pouvoir mettre un photo scanner de chaques pièces dans les tableaux.

Voilà je sais pas si cela peut plus vous aider et si vous avez bien compris se que je veux faire nésiter pas a me demander.

merci d'avance
Publicité
AlexPrince
 Posté le 15/05/2007 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Plusieurs choix s'offrent à toi. Tu pourrais programmer l'application en Delphi, en VB, ou en plein d'autres langages quoi que je te suggère un de ces deux langages. Je connais mieux les fonctionnalités de VB alors j'aurais tendance à te dire d'utiliser VB, mais mon avis est biaisé. Tu peux par contre te renseigner sur ce dernier ici:

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vbasic/ms789086.aspx

Modifié par AlexPrince le 15/05/2007 00:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour création d'un logiciel
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
Recherche quelqu'un pour créer logiciel
Besoin info pour création graphiques sous Java
logiciel pour C
cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
creation de logiciel
creation d'icone cliquable pour appli JAVA
Logiciel pour faire du Visual Basic
logiciel pour faire du lisp
Plus de sujets relatifs à Création d''un logiciel pour classer une collection
 > Tous les forums > Forum Autres langages