× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Création d'un logiciel pour classer une collection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ledindon10
  Posté le 14/05/2007 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je veux creer un logiciel, ou programme ou application je ne connait pas le terme exact.
Je voudrais classer une collection de piece de monnaie, avec quels outils et comment doit je m'y prendre ??
je cherche partout depuis tres longtemps et je trouve rien de concret, c'est pour cela que je me suis lancer dans l'apprentissage de creation de site en attendant, mais maintenant que j'ai réussi monsite, j'aimerais vraiment réussir mon logiciel

Voilà j'ai déja créé se que je désir sur excel, mais je voudrais faire la meme chose avec un logiciel. je voudrais pouvoir faire un programme qui affiche une page d'accueil.
A partir de cette page, je pourrais comme dans un logiciel choisir plusieur otpion.
Je voudrais une colonne a gauche ou se trouverais une liste qui représente chaque type de monnaies et qui en cliquant sur le nom d'une d'entre elle
cela puisse afficher dans la fenetre principale le tableau qui ressemblerait a se que j'ai créé sur excel.
Je veux que l'on puisse a partir du tableau entrer des informations relatifs aux monnaies (prix d'achat, nombre dans ma collection, nombre de double, valeur réelle...) Je veux aussi pouvoir mettre un photo scanner de chaques pièces dans les tableaux.

Voilà je sais pas si cela peut plus vous aider et si vous avez bien compris se que je veux faire nésiter pas a me demander.

merci d'avance
Publicité
AlexPrince
 Posté le 15/05/2007 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien