Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je me pose une question au sujet de la création du média de démarrage par Aomei Backupper - Est ce que ce média fait sur un PC avec Windows 7 Edition Intégrale peut servir pour démarrer --- 1 - un autre PC qui fonctionne avec Windows 7 Home Premium ? --- 2 - un autre PC qui fonctionne sous windows 10 Famille Ou bien chaque version de Windows exige un média différent crée sur le PC sur lequel il pourra éventuellement servir ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, 1 seul média suffira ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Fêlé Merci beaucoup ça me soulage Comme j'ai un pb avec la gravure du CD, je vais faire ce Média avec une Clé USB Bonne soirée | |||||||
Astucien |
Sur cette page, en regardant bien tu trouveras une vidéo pour créer ta clé avec Rufus par exemple
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Eliot Merci beaucoup Bonne soirée à toi | |||||||
![]() ![]() |
Pas si le PC sous Windows 10 est en UEFI. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Beaux yeux Merci pour ta réponse toujours la bienvenue Ils sont tous les 3 sous architecture 64 bits Je vois comment s'ils sont en UEFI ? Bonne soirée et encore merci Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2017 18:06 | |||||||
![]() ![]() |
Dans Exécuter, tape msinfo32 J'ai fait un iso en Fr qui boote aussi bien en mode bios qu'en UEFI. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Eliot, il fallait me demander, je t'aurais dit que tu n'es pas en UEFI. Hérité = Bios | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re Si j'en crois ce que tu as écrit je suis en UEFI sur le PC que j'utilise en ce moment A moins que version SM Bios 2.4 indique que je suis en Bios ( je sais je suis pas très bon ) Pour ce qui est de ta proposition je veux bien, si tu juges que j'ai le niveau nécessaire pour l'utiliser Elle servira peut être aussi à d'autres Bonne soirée Yolande et merci Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2017 18:35 | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas la ligne Bios, ta CM ne fait que le Bios. http://www.mediafire.com/file/asalzh66ftky2ke/ampe_4.0.2_fr.iso | |||||||
![]() |
Refais sous 10. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Il aurait pu être en UEFI, j'ai un portable Asus livré avec Windows 7 dont la CM gère l'UEFI. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re Si j'en crois ce que je viens de lire je suis en MBR sur ce PC Asus http://sospc.name/rufus-creer-facilement-cle-usb-de-demarrage-windows/ Bonne soirée et Merci Yolande Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2017 19:00 | |||||||
![]() ![]() | Et le PC sous Windows 10, il est en UEFI ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re C'est l'Iso pour servir de média de dépannage et booter aussi bien en UEFI qu'en Bios ? Merci Beaux Yeux Bonne soirée et merci encore | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re Je ne sais pas je regarderais demain Mais puisque ton lien boote en UEFI et en Bios ça ne devrait pas poser de problème Bonne soirée Yolande et merci | |||||||
![]() ![]() |
C'est l'iso de démarrage d'Aomei Backupper, francisé et modifié pour qu'il boote en bios et en UEFI, ce que le Créateur de media d'Aomei ne sait pas faire. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Ne serait-ce pas le fichier "bootx64.efi" qu'il faut ajouter ? Rafraîchis-moi... | |||||||
![]() ![]() |
Gagné, bravo M'sieur ! | |||||||
![]() ![]() | Ma mémoire ne m'a pas fait défaut ! Je sais c'que tu en penses... Et de mémoire le dossier "boot", il faut le créer ! Modifié par Le Fêlé le 08/02/2017 19:59 | |||||||
![]() ![]() |
Encore gagné ! | |||||||
![]() ![]() |
Nan nan, égal à moi même ! Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | A propos du WinPE de Backupper, est-ce que vous savez que vous pouvez l'utiliser pour autre chose que la sauvegarde et la restauration ? Bonne soirée à toi aussi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|