> Tous les forums > Forum Mac
 Création d'un reseau local entre 2 mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefano9
  Posté le 19/12/2008 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je dois allez créer un reseau local chez un ami pour ses deux mac:

Partage de fichier et imprimante.

Probleme:

Je n'y connais rien en Mac os et ne voulant pas passer pour un ignorant,j'aimerai avoir des info pour cette configuration de reseau.

Je ne sais meme pas quel os il a mais je pense que les menus doivent plus ou moins etre equivalent comme xp/vista.

bref,

Je voudrais juste savoir la manip,dans quel menu je dois aller etc...

J'ai pas plus d'info en se qui concerne les machines,seulement qu'il y a un portable et un PC.

Si vous avez des liens,je suis preneur car je n'ai rien trouvé de bien explicite sur le net.(ou j'ai mal cherché)

Merci à vous tous de votre aide.

Publicité
francoisk
 Posté le 19/12/2008 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce lien pourra peut-être te guider: http://www.osxfacile.com/bonjour.html

louis1748
 Posté le 20/12/2008 à 00:40 
Petit astucien

Message original par stefano9

Salut à tous,

Je dois allez créer un reseau local chez un ami pour ses deux mac:

Partage de fichier et imprimante.

Probleme:

Je n'y connais rien en Mac os et ne voulant pas passer pour un ignorant,j'aimerai avoir des info pour cette configuration de reseau.

Je ne sais meme pas quel os il a mais je pense que les menus doivent plus ou moins etre equivalent comme xp/vista.

bref,

Je voudrais juste savoir la manip,dans quel menu je dois aller etc...

J'ai pas plus d'info en se qui concerne les machines,seulement qu'il y a un portable et un PC.

Si vous avez des liens,je suis preneur car je n'ai rien trouvé de bien explicite sur le net.(ou j'ai mal cherché)

Merci à vous tous de votre aide.