| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici la situation.
Je dispose de deux pc portables équipés comme suit :
1 AsusTeK V1S : - prise ethernet, - wifi AGN (que j'utilise pour l'instant avec une connexion CPL du fait de la piètre qualité de la connexion wifi ou je me trouve le plus souvent), - connexion à une freebox V5 -Utilise Windows Live Onecare, - tourne sous windows vista 32-bits ultimate
1 Acer 2000 WLMI :
- prise ethernet, - wifi AG, - connexion à une freebox V5 (en wifi cette fois) -Utilise Windows Live Onecare, - tourne sous windows XP pro SP2
Je souhaiterais de manière ponctuelle, sans passer de préférence par un câble ethernet, connecter les deux pcs en wifi de manière à pouvoir échanger des fichiers par exemple...
Fut un temps, et sans savoir pourquoi cela avait changé, dans poste de travail\réseau, je voiyais le second pc, maintenant je ne vois plus que ma propre machine.
J'ai jetter un oeuil à l'aide fournie dans vista au sujet de la création d'un réseau mais ne suis parvenu à faire fonctionner tout ça ...
J'aurais donc, si certains ont déjà tenté, besoin de vos lumières voir de votre expertise n'étant pas un netman né...
Des explications pas à pas, un tutoriel pour les nuls pourraient faire l'affaire ...
En vous remerciant bien par avance ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut regarde ici ![]() | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|