> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Création d'un site web un peu spécial mais bon...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dorey
  Posté le 11/06/2004 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je pense créer un site web style les sites américains de rencontres par webcams (Si vous pouvez y jeter un oeuil sur les sites existants demandez moi en privé ça vous donnera une idée pour faire une estimation du cout.) C'est un site de webcam payant enfin bref, de filles genre étudiantes de l'est (non proffesionelles) qui font des strip [bigsmile] pour gagner un peu d'argent. Il y aurai une version soft (juste des discutions) et une version adultes (strip tease). J'aimerai savoir combien pourrait me couter le devellopement d'un tel site. Je compte aussi l'héberger et le gérer de chez moi 24/7. Qu'est ce qu'il me faut ? Serveurs, pc...etc. J'ai discuter avec le webmaster de Diva Show qui me dit avoir en moyenne 1000 visites jours et parfois 500 visiteurs en même temps. à mon avis le style de site DivaShow devrait me couter moins cher car il est plus simple. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses. Rey

Modifié par Dorey le 12/06/2004 14:55
Publicité
ti_ouf
 Posté le 11/06/2004 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut En fait plus il y a de traffic sur un site et plus on est obliger de payer à l'hebergeur pour l'occasionner des frais et du ralentissement que ça peut provoquer...Si tu pense l'heberger de chez toi tu gagneras donc deja ça! heu apres tu comptes le faire developper par un pro c'est ça ou bien tu veux mettre la main a la patte? ensuite pour le hardware je vais laisser les plus connaisseurs te repondre mais bon serveur c'est sur...
bibiou
 Posté le 11/06/2004 à 16:39 
Petit astucien
C'est un site de webcam payant enfin bref, de filles genre étudiantes de l'est (non proffesionelles) qui font des strip pour gagner un peu d'argent.
Attention, c'est pas trop le style de la maison, enfin je veux dire sur les forums PCA
Dorey
 Posté le 11/06/2004 à 16:51 
Petit astucien
salut, oui je compte le faire développer par un pro car je n'y connais rien en language java. Pour ce qui est pas du style de la maison, bon, je demande au webmaster de retirer ce qui est hors chartre. dsl. Rey
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 00:07 
Petit astucien
salut, tu parlais de cout de production de se genre de site. les prix peuvent commencer a 1200euro et flambe tres vite. sinon rien de choquant dans ces propos. allé bon courage
Buzzz
 Posté le 12/06/2004 à 07:13 
Astucien
bizz a écrit : sinon rien de choquant dans ces propos.
Y'a plus d'enfants ! [bigsmile]
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 14:31 
Petit astucien
Salut, J'aimerai surtout savoir quels sont les meilleurs serveurs rapport qualité/prix. Combien de serveurs j'aurai besoin etc... Si il me faut un pc uniquement dédié à mon site web, si j'ai besoin de windows serveur... Merci Rey
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 14:38 
Petit astucien
salut, tout depend de la frequentation de ton site. de l estimation de personne qui viendrons sur ton site. du nombre de webcam en streaming et tout et tou allé ++
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 14:38 
Petit astucien
Re-salut J'oubliai comme je ne peux mettre l'adresse des sites sur lesquels je prendrai plus ou moins modèle, merci de me demander ces adresses en privé. Comme ça vous pourrez vous faire une idée de ce que je veux faire et surtout une idée du cout. Merci Rey
Publicité
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 14:48 
Petit astucien
Ben en moyenne 1000 connections/jour parfois 500 en même temps et environ 50 webcams qui fonctionnent en même temps. @+ Rey
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 14:58 
Petit astucien
tu voudrais y mettre un mini chat entre l internaute et l hotesse??
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 15:02 
Petit astucien
oui Bizz absolument ! un minichat, la webcam de l'hotesse qui se met en noir quand elle est en privé, une galerie de photos de l'hotesse... enfin le truc normal quoi. Bien sur il n'y aurai pas besoin de payer juste pour dialoguer avec elle mais uniquement pour être en privé avec elle. Merci. Rey
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 15:14 
Petit astucien
je t ais envoyer un message perso tu peu y repondre :-)
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 15:49 
Petit astucien
Voilà C fait Bizz. @+ Rey
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 16:02 
Petit astucien
J'oubliai encore un truc ! Il va me falloir quoi comme connection ? J'aimagine que du 512 C pas assez hein ? du 1024 ? 2048 ? @+ Rey
Buzzz
 Posté le 12/06/2004 à 16:04 
Astucien
Je voudrais pas jouer les pères la vertue, mais as-tu vu l'âge de Bizz ?
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 16:10 
Petit astucien
Merci pour l'info Buzz, bon à cet age là on est surement confronté à bien pire que de voir une fille nue sur le web mais je prendrai les dispositions necessaires à présent. Put1 il faut vraiment faire attention à tout ! @+ Rey

Modifié par Dorey le 12/06/2004 16:13
Publicité
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 16:16 
Petit astucien
eu desolé , un petite erreur dans mon profile je suis de 80 lol
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 16:18 
Petit astucien
profile mis a jour :-)
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 16:22 
Petit astucien
de 80 ? je préfère ça lol J'aurai pas eu envie de dévergonder qui que ce soit :-)) @+ Rey
Dorey
 Posté le 12/06/2004 à 19:49 
Petit astucien
Bon si personne ne sait quoi je pense que je vais demander de l'aide chez un pro. J'ai vu un super serveur chez Dell à 4000 € mais ça me parait un peu cher.
bizz
 Posté le 12/06/2004 à 20:11 
Petit astucien
je cherchais koi exactement? quelqu un pour faire ton site?
Jphi
 Posté le 13/06/2004 à 17:30 
Petit astucien
Bon si personne ne sait quoi je pense que je vais demander de l'aide chez un pro. J'ai vu un super serveur chez Dell à 4000 € mais ça me parait un peu cher.
Bjr, Pour etre a l' aise un p4 3.2 ou amd 3000 barton. 1 go de ram type corsair ou autres. Pas de genrique ton PC vat tourner 24/24 Une alime de qualitée 2 fois 160 DD monte en raid. 1 serveur linux sous Redhat ou autres. Un serveur pour stream. 1 serveur ftp. 1 serveur mail. Firewall et antivirus. 1 IP fixe et 1 NDD oubli le 512. Si tu veux des tarifs pour monter ton serveur hard et soft envois un MP [smile] Bon courage c' est pas gagné..!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création de site dynamique
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
création site internet
Création site supermarché en ligne // Vente enligne :)
Creation site pro renseignement
création et hébèrgement d'un site
Création site web
création de site web
Aide d'un projet de bac : création d'un site web
Soft et Methodologie projet creation site web ?
Plus de sujets relatifs à Création d''un site web un peu spécial mais bon...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters