> Tous les forums > Forum Windows 10
 création d'une clé usb de récupération windows 10 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laurence098
  Posté le 30/07/2016 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous,

Sur les conseils d'un ami, je suis passé de windows 7 à windows 10.

Mon système a planté complètement et je ne peux démarrer en mode sans échec, cela tourne en boucle pour revenir au même écran "impossible de réinitialiser le PC"... (je passe les détails, j'ai tout essayé). Bien sur j'ai des fichiers persos, photos...

Seule solution actuellement créer une clé usb de récupération (sur un autre PC) pour réinstaller windows 10 sur le mien. J'ai essayer plusieurs fois, de créer cette clé usb, en vain, j'arrive toujours sur un écran final "nous n'avons pas pu exécuter cet outil, code erreur 0X8007005 - 0XA0019". Je vous sollicite pour essayer de m'aider à réparer mon windows 10, si vous pouviez me dire à quoi correspond ce message d'erreur et comment arriver à créer cette clé, indispensable à la réparation de mon PC.

Je vous remercie tous par avance

Laurence

Publicité
secujac
 Posté le 30/07/2016 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Laurence098

Bonsoir à tous,

Sur les conseils d'un ami, je suis passé de windows 7 à windows 10.

Mon système a planté complètement et je ne peux démarrer en mode sans échec, cela tourne en boucle pour revenir au même écran "impossible de réinitialiser le PC"... (je passe les détails, j'ai tout essayé). Bien sur j'ai des fichiers persos, photos...

Seule solution actuellement créer une clé usb de récupération (sur un autre PC) pour réinstaller windows 10 sur le mien. J'ai essayer plusieurs fois, de créer cette clé usb, en vain, j'arrive toujours sur un écran final "nous n'avons pas pu exécuter cet outil, code erreur 0X8007005 - 0XA0019". Je vous sollicite pour essayer de m'aider à réparer mon windows 10, si vous pouviez me dire à quoi correspond ce message d'erreur et comment arriver à créer cette clé, indispensable à la réparation de mon PC.

Je vous remercie tous par avance

Laurence

Bonjour Laurence et bienvenue sur PCA.

Et ton ami ne t'a pas conseillé de faire une sauvegarde de tes documents avant la mise à jour?

Il faut absolument éviter d'avoir des documents personnels sur le même disque ou la même partition que le système, quelque soit d'ailleurs le système d'exploitation utilisé.

Bonne chance.

Modifié par secujac le 30/07/2016 21:38
VaillantEtFiable92
 Posté le 31/07/2016 à 16:07 
Petit astucien

Bonjour,

C'est parce que peut-être ta clé USB est insuffisant. C'est un système d'exploitation que tu copies pas un simple logiciel ! utilises un DVD vierge réinscriptible. Refais ta manipulation.

Laurence098
 Posté le 31/07/2016 à 18:32 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

merci pour vos réponses. ma clé USB a une capacité de 8 Go et n'avait aucun fichier dessus.

Le problème de ce jour c'est que je n'accède plus au lien de création de fichier iso gratuit sur microsoft :

puisque windows est devenu payant...

donc mon problème reste le même pour graver sur un DVD, je ne sais plus quoi faire, je suis une desperate housewife ! Help me

Merci

secujac
 Posté le 31/07/2016 à 19:06 
Astucien

Bonjour,

Desperate housewife, mets une photo de toi, que l'on voie si on peut t'aider...

Non bien sûr, je plaisante.

Perso je viens de remettre un de mes ordinateurs à Windows 8.1, comme avant et je suis HEUREUX.

J'espère que je pourrai également y remettre le deuxième, ne voulant plus entendre parler de Windows 10 ... jusqu'à ce que je sois OBLIGé d'acheter un nouvel ordinateur et que je n'aurai plus le choix.

Bon courage et bonne chance à toi.

Laurence098
 Posté le 31/07/2016 à 19:39 
Nouvelle astucienne

oui je voudrais bien aussi, mais je ne peux même pas revenir à la précédente version, il y a un message d'erreur. Je ne peux rien faire du tout, tout tourne en boucle et revient sur ce fameux écran bleu, j'ai essayé toutes les options !!!

reste F9 mais je perds tous mes fichiers

Le Fêlé
 Posté le 31/07/2016 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Laurence098 a écrit :

Bonjour,

merci pour vos réponses. ma clé USB a une capacité de 8 Go et n'avait aucun fichier dessus.

Le problème de ce jour c'est que je n'accède plus au lien de création de fichier iso gratuit sur microsoft :

puisque windows est devenu payant...

donc mon problème reste le même pour graver sur un DVD, je ne sais plus quoi faire, je suis une desperate housewife ! Help me

Merci

Bonjour,

Vois, pour ton ISO, "Outils" dans ma signature !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
archivage dans Windows Live Mail IMPOSSIBLE
Création Iso windows 10
creation dossier dans gmail windows 10
Impossible d'effectuer Windows Update
impossible de booter sur usb ou dvd sous windows 10
lecture vidéo impossible sous windows 10
Impossible de migrer de Windows 8 à W10
Impossible redémarrer windows 10- erreur 0xc000021a
mise à jour windows 10 impossible
Sortie de mise en veille impossible : écran noir - Windows 10
Plus de sujets relatifs à création d''une clé usb de récupération windows 10 impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 10