× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Création d'une fonction dans ACCESS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dys
  Posté le 20/04/2004 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, La fonction ARRONDI(nombre;n° chiffres)est bien référencée dans l'aide d'ACCESS mais elle n'existe pas ds les fonctions proposées. Je voudrais créer cette fonction dans une base ; comment dois-je faire ? Merci
Publicité
baptiste
 Posté le 20/04/2004 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, la fonction "arrond" existe dans le mode "requête" sinon, voir ici : http://www.mvps.org/accessfr/modules/mdl0054.htm
dys
 Posté le 21/04/2004 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Merci Baptiste mais la fonction "Arrond" qui est ds Access ne fait pas la même chose que la fonct° "Arrondi". La 1er fait un arrondi à la dizaine la seconde au nombre de décimal que l'on choisi (elle existe dans Excel) J'ai besoin d'arrondir à la 2ème décimale. Je sais que l'on peut créer des fonctions ds Access, mais je n'y arrive pas. Merci si qq connait la méthode.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Calculer date en fonction d'une valeur dans une plage de cellules
création pdf dans le bon ordre
Création d'une macro dans Word
Recherche d'une fonction dans EXCEL
Champ fixe dans base access
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état access