× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Credit pour achat voitureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regis57100
  Posté le 20/11/2016 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens vous voir car j ai eu mon permis le 14 novembre 2016, je suis a la recherche d un emploi et je souhaiterait faire un crédit pour l achat d une 1ere voiture d occasion, je viens ici pour savoir comment que je pourrait faire étant au chômage ? ou avoir des organisme de crédit qui ne demande pas de justificatif .

Cordialement

Publicité
txuku
 Posté le 20/11/2016 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu as des offres mirobolantes ( elles existent encore ? ) que j appelle des credits revolver car cela te flingue pour la vie.........

Rien ou presque a remplir - tu affirmes ce que tu veux et tu obtiens ton velo !

yo057
 Posté le 20/11/2016 à 11:08 
Astucien

,

A défaut d'utiliser les organismes qui ont pignon sur rue, tu peux te renseigner au niveau du micro-crédit social

Je travaille avec www.wimoov.org mais ne sais pas s'il y a une plateforme proche de chez toi (Thionville ?)

yo057

Caroline
 Posté le 20/11/2016 à 11:16 
Petite astucienne

c'est marrant le mot crédit dans le sujet et comme par hasard le petit bonhomme vert est dans la pub sur pca

shumi
 Posté le 20/11/2016 à 11:20 
Astucien

Caroline a écrit :

c'est marrant le mot crédit dans le sujet et comme par hasard le petit bonhomme vert est dans la pub sur pca

C'est ce que l'on appelle " la publicité ciblée "..

et tout en haut, vu que le mot " voiture " a été utilisé , j'ai ça qui apparaît :

Modifié par shumi le 20/11/2016 11:22
Caroline
 Posté le 20/11/2016 à 11:24 
Petite astucienne

ceci dit à éviter a tous prix !!!!! je sais de quoi je parles ; mes parents m'en ont sortie et je leur dit merci , et plus jamais de crédits revolving!!!!!

Caroline
 Posté le 20/11/2016 à 11:33 
Petite astucienne

shumi a écrit :
Caroline a écrit :

et tout en haut, vu que le mot " voiture " a été utilisé , j'ai ça qui apparaît :

ben souvent moi c'est petites culottes ou soutiens-gorge transparents alors que je ne recherche jamais ce genre d'article!!!

yo057
 Posté le 20/11/2016 à 11:38 
Astucien
Caroline a écrit :
shumi a écrit :
Caroline a écrit :

ben souvent moi c'est petites culottes ou soutiens-gorge transparents alors que je ne recherche jamais ce genre d'article!!!

Moi aussi, et pourtant, je ne porte pas ce genre d'article

regis57100
 Posté le 20/11/2016 à 11:58 
Astucien

Merci yo057,

pour wimoov, la plateforme la plus proche de chez moi je trouve a Forbach

Je vais voir pour le micro credit social

Publicité
yo057
 Posté le 20/11/2016 à 12:28 
Astucien
regis57100 a écrit :

Merci yo057,

pour wimoov, la plateforme la plus proche de chez moi je trouve a Forbach

Je vais voir pour le micro credit social

Saint-Avold alors pour le siège, pour plus de détails, dispo par MP, bon dimanche,

yo057

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat voiture neuve
Conseil pour l'achat d'un scooter 125 CC
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un matelas et d'un sommier??
Conseil pour l'achat d'une brosse à dent électrique
Conseil pour l'achat d'un rasoir électrique
CONTROLE TECHNIQUE POUR VENTE VOITURE
Enfin une voiture pour les gauchers.
achat cartouches d'encre pour imprimante.
La voiture autonome pour 2020?
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
Plus de sujets relatifs à Credit pour achat voiture
 > Tous les forums > Forum À côté