| ||||||||
Petite astucienne |
Je voudrais créer des adresses email car dans la famille nous jouons à des jeux qui en demandent Seulement je n'ai qu'un PC. J'ai une adre.... sur gmail, yahoo, laposte mais elles me servent pour mon travail. Je ne sais pas comment procéder pourtant j'ai chercher . Pouvez vous me donner la marche à suivre bien expliquer merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, il te suffit de t'inscrire en créant un @mail sur chacun .. Renseigne les champs obligatoires.
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu as une adresse gmail, tu peux te créer autant d'adresses que tu veux :
A te lire
| |||||||
Petite astucienne | je voudrais savoir si je suis obligée de remettre mon nom et mon adresse? je ne change que l'intitulé de l'email ? | |||||||
Petite astucienne | mipierre
je n'avais pas vue ta réponse mais quand je vais sur gmail je ne tombe pas sur cette image que tu me montre !!! | |||||||
![]() ![]() | maxi26 a écrit : Tu va là : https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?
Comment fais-tu pour te logger à ton compte ?? Tu dois te déconnecter de ton adresse actuelle et remplir le formulaire pour ouvrir une nouvelle adresse bien sûr ! https://www.google.com/accounts/ServiceLogin? Modifié par mipierre le 26/01/2011 16:43 | |||||||
Petite astucienne |
je vais suivre tes indics merci encore | |||||||
Petite astucienne | google n'indique pas que l'on peut ouvrir plusieurs adresse mail donc quand j'étais sur cette page que tu m'indique je croyais avoir à mettre email que j'ai dèjas!!! nulle, je suis nulle
| |||||||
![]() ![]() | Si tu as déjà une adresse Gmail, tu as des invitations disponibles ! utilises les ! Tu peux ouvrir autant d'adresses que tu veux. | |||||||
Petite astucienne | mipierre a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | mais enfin, il y a rien de plus simple !!! Tu ouvres ta messagerie gmail et tu obtiens cette page. Tu l'emploies parfois ton adresse gmail ?? | |||||||
Petite astucienne | oui je l'emploi tous les jours et sur les 3 nommés mais à part la mienne d'adresse je veux créer d'autres adresses exemple (nico1215@gmail.com) ou (amandine1512@gmail.com) afin d'avoir ces adresses pour le courier qu'envoie les jeux. (se sont des adresses qui n'exciste pas encore) j'espère avoir été assez claire merci de votre patience | |||||||
![]() ![]() | J'ai très bien compris, puisque je t'indique comment ouvrir de nouvelles adresse Gmail ! Je suis très clair dans mes explications ... mais je crois que la réception n'est pas très bonne ! Relis convenablement ce que je t'ai expliqué, et en plus, je te donne les copies d'écran pour te faciliter le boulot !! Un petit effort svp ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux aussi te faire une adresse e.mail gratuite sur : Si tu as un téléphone Nokia, sur www.ovi.com | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|