| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tous; je n'arrive pas à metre des liens (fleches simple par exemple) entre mes zones de textes. Vue que ma mise en forme change tout le temps (des choses à rajouter à chaque fois donc je remonte au fure et à mesure mes zones de texte et les fléches que j'ais mis mais elle ne sont jamais "pareille", pas au même nivaux de la zone de texte sur le doc 1 que sur le doc 2) je voudrais lier les zones pour pouvoir les déplacer et que le lien "suive" pas à avoir tout à déplacée à chaque fois.je ne sais pas si c'est possible. Si oui comment ? J'ai word 2007 et open office. (je préfairarais utiliser word ) merci a vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, c'est "renvoi", il vaut mieux cibler un élément numéroté, en général un titre de quelque niveau que ce soit. Donc il faudrait que tu structures un peu ton document avec des titres et sous-titres (que tu fasses apparaître la numérotation ou non), ou des signets que tu places dans le texte (il est probable qu'on ne puisse pas avoir deux signets de même nom)... Je l'ai fait avec les titres/sous-titres dans un gros document, et ça a l'air de fonctionner aves les signets dans le petit essai fait avant de répondre, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à ce sujet. Ensuite, il faut savoir si le document sera lu sur papier ou nom pour que le renvoi soit lisible aussi (par exemple : faire apparaître le numéro de page, le contenu du titre...). Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 29/05/2012 18:45 | |||||||
Astucien ![]() | salut il faut grouper tes zones de textes et tes flèches en les sélectionnant en maintenant la touche Ctrl appuyée l'onglet "outils dessin / format" s'affiche tu vas dans le groupe "organiser" et tu cliques sur "grouper" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|