| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Dans Word 2000 il était possible de créer un menu de travail pour compléter les "fichiers récemment utilisés" ! Je n'arrive pas à trouver la procédure pour ajouter un tel menu dans Word 2007 ! Merci pour votre aide ! @ + Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir Pilouface, Cela n’existe plus dans Word 2007, mais tu peux toujours cliquer sur le Bouton Office. Dans Documents récents, tu peux « marquer les fichiers souvent utilisés » en cliquant sur la petite punaise à droite du nom du fichier. Bonne fin de soirée Edit : auparavant, il faut aller dans
Modifié par Gabrilou le 28/03/2011 20:16 | |||||||
Astucien | Bonjour Hélène, Merci pour le tuyau "Punaise" que je ne connaissais pas ! Pas simple de passer de Word 2000 à Word 2007 ? @ + Pil
| |||||||
Astucien | Bonjour, Celà fonctionne bien mais en utilisant des logciels de nettoyage comme Ccleaner la liste est effacée... (Historique, et autres options) A+ | |||||||
Astucien | Merci Magnan pour cet avertissement ! @ + Pil | |||||||
Astucien | salut un petit tour ICI pour le passage de 2000 à 2007 | |||||||
Astucien | Merci usularrakis... @ + Pil | |||||||
Astucienne | Magnan a écrit :
Dans CCleaner (j'en suis encore à la version 3.07.1457), dans Applications, décocher Office 2007. Ta liste ne sera pas effacée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici un support complet qui vous guide à résoudre votre problème en word 2007 ou 2010 ICI Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|