> Tous les forums > Forum Multimédia
 Creer 1 video avec plusieurs mp4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 08/02/2019 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour à tous,

Je possède un grand nombre de fichiers .mp4 que j'aimerais bien créer une video qui les rassemblerait tous en un seul film. Ma question est: comment faire et avec quelle software, que je suis prêt à acheter, car il me servirait également à créer des videos avec mes photos? Merci de bien vouloir me conseiller.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Debrief
 Posté le 08/02/2019 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Soit un logiciel d'édition Vidéo dont MovieMaker gratuit de Microsoft (peu de fonctionnalités) soit mp4Joiner (gratuit) pour les mettre simplement bout à bout quitte à utiliser Avidemux (gratuit) pour extraire des bouts ou même recadrer.

Cordialement,
D.

PatrickD
 Posté le 08/02/2019 à 14:03 
  Astucien

Adons-pwis,

Le logiciel captvty permet d'assembler des vidéos, mais elles doivent avoir le même format. Le MP4 est bien accepté par Captvty.

Pour cela, lancer Captvty, ouvrir l'onglet Conversion,
à l'aide du bouton Ajouter, il faut sélectionner les vidéos d'un seul coup ou une par une,
si besoin, les déplacer à l'aide des boutons Monter et/ou Descendre,
Sélectionner l'ensemble des vidéos (comme pour des fichiers ordinaires)
et enfin cliquer sur Joindre pour obtenir une seule vidéo,
donner un nom à la nouvelle vidéo et choisir son dossier de destination

J'ai effectué cet assemblage avec 7 vidéos de 30 à 70 Mo chacune, sans difficulté. La vidéo obtenue est sortie au format MKV, je l'ai convertie ensuite en MP4 avec Captvty en cliquant sur son nom qui est apparu dans la liste puis en cliquant sur MPEG-4.

cloclo40
 Posté le 08/02/2019 à 15:30 
Astucien

Adons-pwis

Il y a aussi le logiciel de montage vidéo intégré à windows 10 ici .

Cdlt.

Modifié par cloclo40 le 08/02/2019 15:30
DLUC
 Posté le 09/02/2019 à 09:58 
  Astucien

Bonjour,

Tous les log faisant de la vidéo le font.

Mais je m'aperçois que par exemple celui que Papy "cyberlink" donne a maintenant une version 365 ce qui fait que depuis il est plus cher qu'avant ou il avait que la licence perpétuelle!!!!!!!

A+

gepsyc
 Posté le 10/02/2019 à 17:18 
Astucien

Voici un logiciel de montage vidéo super et gratuit : VideoPad

https://www.clubic.com/telecharger-fiche430965-videopad.html

et le tutoriel qui va avec

https://www.youtube.com/watch?v=hKc7f-mkHxI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
19,52 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,52 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,52 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia