> Tous les forums > Forum Windows 10
 Créer ou ajouter des tuiles au menu demarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 16/08/2015 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Est il possible de rajouter des ""tuile"" dans celles existantes sur la partie droite du menu démarrer.

Je souhaite créer des raccourcis de lien internet et les ajouter à ceux existant.

Ou bien faut -il rester sous forme d'icônes

Bonne journée

Publicité
poisson38
 Posté le 16/08/2015 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Tu fais un clic droit "épingler à l'écran de démarrage"

oisien
 Posté le 16/08/2015 à 11:49 
Astucien

poisson38 a écrit :

Tu fais un clic droit "épingler à l'écran de démarrage"

Je n'ai pas cela ,si je fais clic droit j'ai épingler à la barre de tâche ??

Moi je désire installer une icône créée sur le bureau dans la zone des tuiles

oisien
 Posté le 16/08/2015 à 12:00 
Astucien

Oups je reviens

Effectivement cela fonctionne avec certaines icônes mais pas avec toutes ??? je cherche et je reviens pour le retour d'info

Bonne journée

poisson38
 Posté le 16/08/2015 à 12:25 
Petite astucienne

Effectivement cela ne fonctionne pas avec tout car j'ai voulu y mettre le panneau de config mais cela ne fonctionne pas du coup je l'ai épinglé dans la barre des tâches

yves.vaissiere
 Posté le 16/08/2015 à 12:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ça f() je pense pour les raccourcis vers les exécutables ; pour Panneau de configuration, l'exe est control.exe ...

oisien
 Posté le 16/08/2015 à 13:50 
Astucien

Suite

J'ai trouvé une solution:

En ouvrant la fenêtre créée avec l'icône, clic sur les trois petit point en haut à droite de la fenêtre et là on à accès à :

Autres actions puis ,épingler à l'écran de démarrage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
109 € -17%

Darty fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

Voir l'offre
201,05 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 201,05 €
350 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 201,05 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre
119,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24A336NHU (FullHD, VA, 60 Hz) à 119,99 €
139,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces S24A336NHU qui passe à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
419,99 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 419,99 €
599 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 419,99 € avec le code NNNFRBESER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Menu Démarrer : applications les plus utilisées
Erreur critique Menu démarrer windows10
notifications et menu démarrer
Windows 10 Menu Démarrer inopérant
Menu demarrer
Créer un raccourci internet dans le meu démarrer
Win10 : un bureau et un menu démarrer bien organisés assez facilement
Organiser le menu démarrer
W10 TP : tout ce que vous devez savoir sur le menu Démarrer
DIsparition des tuiles et affichage des tâches