| ||||||||
Petit astucien | bonjour! Je vais essayer d'etre clair.. je souhaiterais faire (dans mon language on parle de vizus) une animation. Je m'explique: je dessine et au fur et à mesure que je dessine et que le dessin progresse je fais des scans ( j'en suis à 400 images en format jpeg) et donc je souhaiterais que cela devienne une vidéo (type dessins animés). j'ai essayé avec windows movie maker mais le résultat n'est pas terrible (pas assez fluide, ça rame bien par moments et pourtant je ne suis qu' a 5 images secondes). Ce que je souhaite ; c'est trouver un logiciel qui permet de faire 10 images secondes (voir plus), gratuit ou payant peu importe...pour commencer ça serait mieux gratuit... Ou alors faut il que je convertisse mes images au format gif? et comment faire? merci d'avance ubutchuti | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour! Je précise un peu ma demande... En gros...je cherche un logiciel permettant soit: de faire un diaporama avec un défilement rapide ( movie maker rame trop...xn view ne permet pas de mettre beaucoup de photos) ou simplement un logiciel permettant de faire un dessin animé...j'ai essayé pas mal de logiciels ...j'attend d'avoir la clé d'enregistrement de toon boom... merci de m'indiquer si vous connaissez d'autres logiciels | |||||||
Astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|