| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,comme suis nul sur l'informatique,j'ai besoin de votre lumiere,j'essaie depuis hier de me faire une seconde adresse mail, mais pas moyen,j'ai un portable avec windows vista premium fam,a 32byts,et suis a belgacom pour mon internet,s'il faut autre info,sais pas aucune idee,si quelqu'un peut m'expliquer,serait bien content,merci a tous
francisco | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par buscar02
Tu vas sur la page de MSN presque en haut a droite tu vas voir " hotmail " tu clique dessus on arrive sur la page ou l'on donne son nom et mot de passe, déjà celle là tu la mets dans les favoris. Tu clique sur créer un compte maintenant. Tu suis les indications ne pas donner son vrai nom et prenom idem pour la date de naissance. Laisser sur hotmail.fr Au n° de téléphone on ne met pas le 0 pour la france juste les 9 chiffres suivant; Une fois tout rempli tu fais un imprim ecran de toute cette page peut être en deux fois et tu la(es) mets sur une page Word et dans mes documents en mettant en clair le mot de passe sur Word pour rappel en cas d'oubli; Il te reste a cliquer sur j'accepte. Pour la suite tu vas dans les favoris pour ouvrir ton adresse mail. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|