| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu n'as que ce seul point, tu n'as d'autres choix, hélas ! | |||||||
Petite astucienne | Cela m'étonne, j'ai le souvenir d'avoir déjà fait une restauration et c'était en indiquant manuellement une date souhaitée ? | |||||||
![]() ![]() | unknowngirl a écrit : Pour le coup, c'est à moi de marquer mon étonnement ! Mais attends l'avis d'autres Astuciens... | |||||||
Petite astucienne | Ca roule, je patiente un peu ;) Oui le copain qui m'avait fait ça était informaticien en plus. Et je suis pratiquement sûr qu'il tapait la date voulu... | |||||||
![]() ![]() | unknowngirl a écrit : Et moi je suis pratiquement certain que ce n'est pas possible ! Mais je n'demande qu'à apprendre... | |||||||
Petite astucienne | Bon après ça fait un bail que j'avais fait ça, ptet en XP... maintenant je sais pas si ça diffère de maintenant | |||||||
Petite astucienne | C'est quand même écrit ça sur ton lien : "NB : on peut augmenter/réduire l'espace alloué aux points de restauration mais l'espace réservé par défaut est celui qui convient parfaitement." Ce qui m'étonne c'est que je n'ai qu'une date proposée en automatique, et elle remonte à trop loin. | |||||||
![]() ![]() | Ben oui, les points de restauration prennent de la place sur le disque et dès lors où tu en veux beaucoup il te faut agrandir cet espace ! Les autres points ont, sans doute, été effacés... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu sais quel fichier récupéré pour ton scrapbook, vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/shadowexplorer_version_portable-f7s4713.htm | |||||||
Petite astucienne | Voici la page que j'ai pour la restauration, et en dessous celle de présentation du site de Windows. Il me manque une fonction pour le choix des dates on dirait | |||||||
Petite astucienne | Le Fêlé a écrit : Non il faudrait que je les récupère tous... Normalement en réinstallant le module on devrait récupérer les anciens, non ? | |||||||
Petite astucienne | Le Fêlé a écrit : Autrement je peux aussi récupérer un dossier ou uniquement un fichier précis ? | |||||||
![]() ![]() | De quel module "parles"-tu ? | |||||||
Petite astucienne | les modules complémentaires sous firefox, qui te donnes accès à scrapbook entre autre... | |||||||
![]() ![]() | unknowngirl a écrit : Oui ! | |||||||
![]() ![]() | unknowngirl a écrit : Connais pas... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Le Fêlé a écrit : Ah ça peut m'intéresser alors ! bon maintenant plus qu'à chercher le chemin exact pour trouver le dossier scrapbook sous firefox lol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|