| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je suis déjà sur FB. Comment faire pour créer une autre page (autre pseudo), par exemple pour un sujet précis ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | caroll ingien a écrit : Impossible: ça me renvoie systématiquement sur ma page initiale. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Il faut effacer tes
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | . Et il est en cours de réinstallation avec en prime tous ses logiciels à réinstaller ! ! ! ! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour a tous
Non je suis là je n'ai pas planté l'ordi ais j'étais absente et d'ailleurs je ne viens de recevoir qu'aujourd'hui (ce matin) vos réponses Je suis arrivée a retourner sur Facebook en forçant le passage Et ça marche
Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | absolunul 05/04/2015 > Je suis déjà sur FB. Comment faire pour créer une autre page (autre pseudo) simonne 12/09/2015 > Non je suis là je n'ai pas planté l'ordi j'étais absente
bye | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
Oui, ma question a été sabotée. - déjà par Somebodyone, qui en écrivant ": "N'empêche qu'en suivant mon conseil il a surement planté son Windows ! ! ! ! ! ! Et il est en cours de réinstallation avec en prime tous ses logiciels à réinstaller ! ! ! ! " n'a pas fait preuve d'intelligence. - et maintenant par simonne sortie d'on ne sait où ! | |||||||
Astucienne ![]() |
Sorite d'on ne sait ou ??? Mais je suis ici depuis très très longtemps Mais c'est vrai que je passe moins souvent car je joue a Wow A bientôt | |||||||
Astucienne ![]() |
Et tu te réveilles 5 mois après comme par hasard pour le dire ( alors que bientôt on hiberne théoriquement ) Bye | |||||||
Astucien ![]() | caroll ingien a écrit : Je répondais simplement à la question récente de Jujube2. No other comment. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|