|
 Posté le 07/03/2009 @ 15:50 |
Petit astucien
| bonjour
est il possible de taper sur un bouton de mon clavier pour lancer Mozilla Firefox sans avoir a me servir de la souris . je suis peut etre exigeant mais j'avais un clavier ou ce bouton existait sous le nom de Web. en vous remerciant par avance ,bon dimanche . bubujo702
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/03/2009 à 16:04 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
le raccourci officiel , c'est touche Windows + 3 |
|
Posté le 07/03/2009 à 19:57 |
Petit astucien
| Bonsoir
Raccourci clavier pour lancer une application : Pour lancer par exemple Mozilla Firefox avec un raccourci clavier Dans le menu Démarrer, cliquez sur le dossier Mozilla firefox, vous allez voir Mozilla Firefox, et Mozilla Firefox (Mode sans échec) Un clic droit sur Mozilla Firefox, puis Propriétés Cliquez sur l'onglet Raccourci, à coté de touche de raccourci (par défaut Aucun) Appuyez sur ALT il va afficher CTRL+ALT en claire il faut choisir un raccourci clavier avec les touches CTRL+ALT Appuyez la sur la touche clavier de votre choix par exemple F (comme Firefox) Il affiche CTRL+ALT+F Cliquez sur le bouton OK pour valider Pour lancer Firefox appuyez sur CTRL+ALT+F J'espère j'étais claire Vous pouvez aussi jouter un coup d'œil sur mon Blog http://vista-iipt.blogspot.com/
Modifié par Vista-iipt le 07/03/2009 20:05 |
|
Posté le 08/03/2009 à 16:35 |
| Message original par bubujo702
bonjour
est il possible de taper sur un bouton de mon clavier pour lancer Mozilla Firefox sans avoir a me servir de la souris . je suis peut etre exigeant mais j'avais un clavier ou ce bouton existait sous le nom de Web. .......
Salut Bubu,
Soit tu rachete un clavier avec les boutons, web, mise en veille, +/- de son, E-mails, etc...
Soit tu te contente du tient et tu utilise une combinaison de touches pour eviter d'utiliser la souris !.
Ce problème n'a rien a voir avec Vista, c'est un truc de matos, pas d'OS. Modifié par Henri91 le 08/03/2009 16:37 |
|
Posté le 08/03/2009 à 16:42 |
Grand Maître astucien | Henri91 a écrit :
Message original par bubujo702
bonjour
est il possible de taper sur un bouton de mon clavier pour lancer Mozilla Firefox sans avoir a me servir de la souris . je suis peut etre exigeant mais j'avais un clavier ou ce bouton existait sous le nom de Web. .......
Salut Bubu,
Soit tu rachete un clavier avec les boutons, web, mise en veille, +/- de son, E-mails, etc...
Soit tu te contente du tient et tu utilise une combinaison de touches pour eviter d'utiliser la souris !.
Ce problème n'a rien a voir avec Vista, c'est un truc de matos, pas d'OS.
Oui, +1  |
|
Posté le 08/03/2009 à 21:54 |
Grand Maître astucien | Bonsoir,
avec clavier+ (c'est un soft qui tourne en fond ; il marche sous Vista, même si la fiche PC Astuces ne le mentionne pas) on peut ramener ça à une frappe sur une seule touche (à tout prendre, la touche exposant ² à gauche, qui ne sert pas beaucoup).
Touche ... on va dire un bouton, pasqu'effectivement aucune astuce logicielle ne fera pousser un bouton sur un clavier ...  Modifié par yves.vaissiere le 08/03/2009 23:20 |
|