× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer avec Publisher,je veux l'enregistrer enWORD?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 07/04/2009 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes).

J'ai crée un CV dans Publisher, et bien sûr je souhaite qui'il soit consulter par des recruteurs.

Mais voila, lorsque j'enregistre sous ( exemple, .doc ou docx) et que je l'ouvre dans WORD je ne posséde pas tout , il y a seulement le texte, mais pas les traits , il manque la mise en page etc...donc aucune utilité.

Il dois bien y avoir une formule???pour info je posséde Microsoft OFFICE 2007.

J'ai fais un essai en enregistrant sous JPEG et là c'est ok, mais ce n'est pas super pour les visiteurs....

Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance.

@+ Cordialement

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 07/04/2009 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu devrais alors enretgistrer ou exporter en format PDF qui te conservera l'aspect graphique

Merens
 Posté le 07/04/2009 à 19:56 
Astucien

merci, mais maintenant il me mets que PDF est vérouiller????

sais-tu comment faire

a+

sourisdeservice
 Posté le 07/04/2009 à 23:19 
  Grande Maîtresse astucienne

re,

verrouillé ? quand tu fais quoi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PUBLISHER : Creer documents avec coins arrondis
créer un modèle de jaquettes dvd avec Publisher
enregistrer un pdf avec rotation...
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
enregistrer un pps en page web avec O.Office
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
créer fichier compressé avec pages word
Mettre un fond uniforme avec Publisher
Plus de sujets relatifs à Créer avec Publisher,je veux l''enregistrer enWORD?
 > Tous les forums > Forum Bureautique