| ||||||||
Astucien | Bonsoir
je possede portable packardbell easynote dote de vista sp2 aida me le nomme Microsoft Windows Longhorn Home Edition Sp 2 je sais pas si c est pareil ou pas ? quand je l ai acheter il a fallu que je crée les cd de réinstall a partir de ça est que je peut créer d autre cd qui inclueront le sp 2 integrer comme j ai pu le faire cet apre midi avec un cd de réinstall pour un win xp que j avais créer en suivant des instruction sur ce site la c est différent car les 2 cd de réinstall contiennent je suppose l install de vista dedans mais pas seulement ! voila a+
. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Loghorn doit etre une beta de Vista. Pour intégrer le sp2, essaie ceci:http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista_sp1/page1.htm (en prenant soin de mettre le sp2 a la place du sp1) Modifié par xDAML le 27/12/2012 23:29 | |||||||
Astucien | re je vais tenter le coup comme j ai mis ça sur 2 cd je suppose qu'il va falloire que je mette ça sur un dvd de données ? a+
| |||||||
Astucien ![]() | Normalement,oui. Perso,je l'ai fait avec un CD de données également | |||||||
Astucien | re la je ne pourrai pas car sur un cd ne tien que 700 mo environ et le dossier est plus gros maintenant mais j avous ne pas trop le sentir ce coup la mais je vais quand meme suivre la procédure on verra bien ce que ça donne le soucci c est que sur les 2 cd d origine il y a des fichiers qui porte le meme nom mais rien ne dit qu ils sont identique malgre tout on verra bien ! a+
| |||||||
Astucien | re bon j ai suivi la procédure j' usqu'a l install de Vlite la il me demande de télécharger un soft necessaire a son execution AIK taille 1,2 GB il sagit d une image en plus que je dois ensuite graver sur un dvd pour pouvoir l'installer mais sur le site de téléchargement il n' est prevu que pour le sp 1 et antérieur pas pour le SP2 ! Comme en plus je ne saurais que une fois cette etape franchi si Vlite reconnais ce que j ai préparer sur le DD , en vu de creer le nouveau cd , comme etant un cd original de vista puisque vista est parmis les données incluse dans les cd de recupération de mon portable rien qu en l'écrivant je me ditque cette procédure est voué a l échec qu en pense tu ? je vais attendre pour voir si il y a d autres suggéstions a+ ps bonne nuit | |||||||
Astucien |
Téléchargement du SP2 Vista32 bits, Download SP2 Vista32 bit Téléchargement du SP2 Vista 64 bits Download the Vista 64-bit SP2 Téléchargement de Vista. Attention il faut avoir une clé de licence valide et s'inscrire Pour faire ton DVD, il te faudra aussi y inclure tes drivers. A ta place, je nettoierai la partition contenant ton OS et tes programmes et je ferai plutot une imagesaine que je mettrai à l'abri un sur DVD si tu veux mais pas conseillé à cause de tes docs etc... mais sur une partition disponible et sur un support amovible tel que D.D.Externe. Modifié par eliot3 le 28/12/2012 04:46 | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux tenter avec nlite | |||||||
Astucien | bonsoir a tous
ayemax17 merci pour ton aide je vais revenir a ta solution en fait mais je vais suivre d abord le chemin de Eliot Eliot donc 1 comment savoir je doit télécharger le sp2 32 ou 64 bits ? et si je comprend bien je peut aussi télécharger une version tout a fait légal de vista a partir du moment que je suis propriétaire d une clé légal comme c' est le cas j' y cour de suite pour la suite je te demanderai du pas a pas si tu veut bien a +
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | re bon ben ca telecharge y en a pour une journée apparement donc on se revoi dans les prochain jour y a pas le feu je me prepare pour l instant a réinstaller mon portable ça fait 5 ans au moin qu il tourne avec le system de départ et la il commence a ramer pas mal un bon raz lui fera retrouver jeunesse et rapidité a + | |||||||
Astucien | N'oublie pas de faire un dossier avec tes drivers de ton portable pour le rajouter là ou il faudra le mettre quand tu feras ton DVD avec Vlite. | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit :
J ai 4 questions 1 ) Tu m' avais parler qu'il fallait avoir une clé de licence valide j avais compris qu'il me la demanderait pour vérifier si j'était en droit de le téléchager or ca n'a pas été le cas. Donc je suppose que cela se fera au moment de l installation du system et je me demande si ma clé de licence fonctionnera pour un vista alors que la mienne est pour une version "Loghorn" qui est une version beta de Vista ça va pas me poser de problème ça ? elle est légal c'etait intaller comme ça a l'achat ! 2 ) D'autre part c est donc in finé pour installer ça sur mon portable actuel qui etait bien entendu préinstaller tel quel ne vais je pas rencontrer des souccis de DD tatoué a tous hasard ? 3 ) La raison aussi qui me fait passer par ta solution plutot que celle de réinstaller via les cd de sauvegarde de mon portable outre le gain de temps est que je souhaite partitionner le DD ce qui n'aurait pas été possible avec la sauvegarde créer quand j ai acheter le portable et ce qui devrait etre possible via une install a l'aide d un vista original non ? 4 ) Qu estce que je dois utiliser pour graver mon image iso j aimerai bien passer d'abord par un DVD virtuel si possible histoire de ne pas croquer un dvd c est possible ça ? merci pour tes précisions a+ Ps avec les fetes de fin 2012 c est une histoire qui va durer jusqu'en 2013
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|