| ||||||||
Petit astucien |
Lorsqu' on achette un nouveau PC, on ne reçoit pas le CD d'instalation de Windows Vista! Pour ma part, je désirerai réinstaler Windows Vista! Puis-je le faire avec l'utilitaire Vlite? La clé OEM se trouve sur une étiquette collée sur le PC... Merci de votre aide, Bien à vous, 100pcprotection.
Modifié par 100pcprotection le 13/04/2008 12:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tout PC est vendu avec son moyen de retour aux conditions du jour d'achat ; vois la doc ou demande au vendeur. Je pense que vLite permet de faire un DVD d'install personnalisé quand on en a déjà un ... Modifié par yves.vaissiere le 15/04/2008 14:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci pour votre contribution Quelqu'un d'autre a-t-il un avis different? Bien à vous, 100pcprotection. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je confirme, pour créer un DVD d'installation de Vista personnalisé avec vLite, il faut le faire à partir d'un DVD original complet de Vista (et pas d'un CD de restauration d'un constructeur), c'est même la première chose que demande vLite quand tu le lances. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|