|
 Posté le 03/01/2010 @ 04:24 |
| Bonjour,Bonsoir
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais je n'y arrive pas
Je peux faire une disquette de boot Dos. J'ai le fichier Gcdrom.sys dans mon config.sys
Je peux faire un CD de boot Dos. Avec mon graveur de CD en employant la disquette de boot. Je mets sur le CD le logiciel comme SavePart.exe
Maintenant, j'essaie de faire une clé Usb de boot Dos et y mettre mon logiciel de sauvegarde Savepart dessus.
J'ai beaucoup lu sur Google mais je ne suis pas informaticien.
J'ai bien essayé celui (2) de Polo mais ca ne veut pas booter, ca me met une erreur. Disk I/O Error Replace the Disk and then press any key
CM: Asus P5QL PRO Lecteur de CD Sata DD Sata
Dans le Bios, j'ai:
Boot Settings
Boot Devices Priority 1st 1st Floppy Drive 2nd CDRon : Sm-Hl-Dt-Std 3rd Sata : 4m-Wdc
Hard Disk Drives 1st Drive Sata : 4m-Wdc 2nd Drive Usb verbatin store
Boot Setting Configuration
Security
J'ai déjà installé Ubuntu sur ma clé Usb et je tapotait F8 qui m'amenait un menu avec Le floppy, le Cd, le DD et la clé. Donc je pouvais partir Ubuntu qui était sur ma clé Usb. Mais pas POLO
Donc, comment faire une Clé Usb Dos Bootable et mettre mon logiciel de sauvegarde.
C'est pour avoir plus de sécurité et portabilité
Merci beaucoup de votre aide, à demain
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/01/2010 à 10:36 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
par exemple démarre sur une unité DOS gérant l'usb, et fais :
sys lettre_de_la_clé: |
|
Posté le 03/01/2010 à 16:00 |
| Bonjour Yves, (Décalage horaire, ici il est 10:00 Am)
Je te remercie de bien vouloir m'aider (un vieux québecois pas trop vite de comprenure)
(Je suis sous XP) J'ai écrit sous ce forum parce que les disquettes de boot sont faites avec soit 98 ou Milinium.
Tout ce que j'ai est la disquette de boot que j'avais faite quand j'avais Milinium sur un vieux ordi qui a rendu l'âme l'an dernier.