| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Impossible depuis qq jours de créer une adresse de messagerie "lapose.net". le message suivant s'affiche systématiquement. Peut-on contacter le service concerné ou y remédier ? Merci de vos réponses Hugoline
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Un problème de navigateur ? J'ai créé deux comptes sans problème avant-hier sur Chromium. | |||||||
Astucien | Bonjour + 1 idem hier pour un ami sans aucuns soucis.Mais sur laposte.net et non pas lapose.net https://compte.laposte.net/inscription/etape1.do Modifié par w36xb2w le 19/09/2014 10:22 | |||||||
Petit astucien | re, à w36xb2w, Tentatives faites sur laposte.net et non pas "lapose.net" erreur de frappe dans mon post. Merci qm je vais tenter avec chrome. A+ | |||||||
Astucien | Bjr, Je trouve que depuis la mise en place de la nouvelle interface, il y a régulièrement pour ne pas dire souvent, des problèmes pour ce connecter : parfois extrême lenteur à la connexion, ou carrément impossibilité. De plus, si la nouvelle interface est globalement mieux, il y a maintenant l'apparition systématique d'une bulle lorsqu'on pointe un lien ou un bouton qui empêche le clic 4 fois sur 5. J'ai interrogé leur service pour désactiver ce truc, et tout ce qu'ils ont eu à me répondre c'est de me demander de changer de navigateur WEB et sinon, "va te faire voir chez les grecs" (mais en plus poli ...). Enfin, c'est La poste quoi, on sait à quoi s'attendre: faire du service bancaire, c'est autrement plus intéressant que distribuer du courrier ou s'occuper de messagerie ... (désolé pour les forumeurs qui y travaillent et que je respecte, mais il y a des trucs qui agacent !!!!! ) cdlt, | |||||||
Petit astucien | suite, Bonjour, J'ai essayé de nouveau sur différents PC et j'ai même demandé à une autre personne de tenter de créer une nouvelle adresse,, rien à faire, ça ne fonctionne pas ! Dommage, cette messagerie est assez conviviale (quand elle fonctionne... Peut-être qu'un jour... Cordialement | |||||||
Petit astucien | re suite, Hier en fin de matinée, j'ai pu créer deux comptes "laposte.net", mais en début d'après-midi, plus possible ! il faut être patient... ps: création de plusieurs compte pour initier des enfants à la messagerie... Résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|