Astucien |
Si qq un peut m' indiquer une procédure, je suis preneur, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Barre d'outils =>contacts=> ajouter un contact. (si j'ai bien compris ta demande !) | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Re Chez moi, j'ai: Contacts=>tu laisse le pointeur de la souris sur" ajouter un contact " et tu as deux choix ,tu choisis "enregistrer un numéro de téléphone" | |||||||
Astucien | mais je ne veux pas enregistrer un n° de phone mais un e mail | |||||||
![]() ![]() | Re Oups, je n'avais pas bien lu Pour l'adresse mail, je n'ai pas encore testé. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ca marche aussi avec les contacts WLM | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, https://support.skype.com/fr/faq/FA12107/ajout-de-contacts-windows-8 Il faut taper le nom dans "rechercher" après avoir cliquer sur ajouter un contact. Bonne soirée | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | si ca marque inconnu c'est parce skype ne l'a pas dans son carnet adresse demander au contact que vous voulez ajouter si il a skype et si oui demander lui son speudo ou adresse skype et vous pourrez l'ajouter a vos contacts skype aussi si vous vous connectez avec votre identiter messenger vous aurez tout vos contact messenger dans skype | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Moi aussi je suis emm Avec ce put... @++++ | |||||||
Astucien |
J EN AI MARRE DE TOUTES CES MULTINATIONALES EN TRAIN DE TRANSFORMER LES PEUPLES EN CRETINS SURDIMENSIONNES SUIVIS, FLIQUES REPERES, UNE ARMEE DE ZOMBIS EST EN ROUTE. CERTAINS AUJOURD HUI NE SAVENT MEME PLUS ALLER PIS...... SANS LEURS SMARTPHONES | |||||||
Astucien ![]() | quand on se connecte sur skype avec ces identités que l'on avait sur messenger vous devriez avoir tous vos contacts messenger en plus de vos contacts skype si vous aviez skype avant la fusion maintenant pour ajouter des contacts autre que ceux contenu dans le carnet adresse de skype,si vous avez fait le transfert de hotmail a outlook vous allez dans la section contact de outlook vous cliquez sur le contact que vous voulez ajouter a skype ensuite dans la barre en haut cliquer sur gerer et sur inviter sur messenger puis suiver les etapes
| |||||||
Astucien | mustang2 a écrit : Tout ça c'est de la tres belle théorie, mais qui n'a pas un rapport direct avec la question posée. Ça ne m'avance donc à rien. | |||||||
Astucien ![]() |
Tout ça c'est de la tres belle théorie, mais qui n'a pas un rapport direct avec la question posée. Ça ne m'avance donc à rien. vous vous demandez comment mettre des contact dans skype je vous donne la theorie donc il ne vous reste que la mettre en pratique,je vous ai indiqué la facon que je me suis pris pour faire le transfert de messenger a skype j'ai peut etre mal compris votre question alors je passe la main a quelqu'un de plus compétant bonne chance | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, une autre solution consiste à désinstaller la brique Skype et ensuite le réinstaller normalement. c'est ce que j'ai fait et ainsi j' ai tout retrouvé, comme avec W 7 bonne soirée | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, il faut réinstaller en donnant ses anciens idrntifiants, pas en créant un nouveau compte. | |||||||
Astucien | le systeme a refusé mon ancien identifiant, parce que '' deja utilisé '' ???? histoire de fous; | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, il faut réinstaller en donnant ses anciens idrntifiants, pas en créant un nouveau compte. | |||||||
Astucien | je viens de dire qu'ils ont ete refuse !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour hoppyuniatz Si j'ai bien compris tu ne peux pas utiliser Skype sous ton Login WLM ? Connectes-toi à la Hotmail, SkyDrive ou tout service Microsoft via internet (IE, Firefox etc...) pour vérifier l'"éxistance" du compte que tu utilisais pour te connecter à "Windows Live Messenger", une fois connecté va dans "profil" et change ton "Mot de Passe". Maintenant essayes Skype (n'oublie pas de te "Déconnecter") avec ton adresse Messenger et le nouveau MdP! Pourvu que ça marche... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|