× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 creer contact dans skype
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
hoppyuniatz
  Posté le 11/02/2013 @ 07:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, je laisse le soin au modo de réorienter cette question si nécéssaire.
Volà, j'ai fini par installer le der des versions skype, appeler à rempacer WLM. Ça n'a pas été une partie de plaisir, loin s'en faut.
Je voudrais encoder qq contacts dans skype, seulement je ne trouve pas comment. Ce log me propose l'importation de divers carnets d'adresses, en particulier fesse book, touit, ( je suis refractaire à ces réseaux dits sociaux) etc... outlook, OE, mais mon log de messagerie (Incredimail) n'est pas repris.Je reste donc coincé pour rentrer un contact manuellement.
Je me doutai par avance que MS nous mettait dans une m............ pas possible avec skype, dont le but principal est de nous vendre tout un tas de ''trucs'' mais là....chapeau c'est du grand banditisme.

Si qq un peut m' indiquer une procédure, je suis preneur, merci d'avance.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 11/02/2013 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Barre d'outils =>contacts=> ajouter un contact. (si j'ai bien compris ta demande !)

hoppyuniatz
 Posté le 11/02/2013 à 11:38 
Astucien

ben non c'est pas ça - skype cherche à obtenir un n° de phone alors que je veux entrer un ctc avec une adresse xxxx@xxx.fr
et ça pas de chemin indiqué.

Ixandre0
 Posté le 11/02/2013 à 11:51 
  Astucien

Re

Chez moi, j'ai:

Contacts=>tu laisse le pointeur de la souris sur" ajouter un contact " et tu as deux choix ,tu choisis "enregistrer un numéro de téléphone"

hoppyuniatz
 Posté le 11/02/2013 à 12:43 
Astucien

mais je ne veux pas enregistrer un n° de phone mais un e mail

Ixandre0
 Posté le 11/02/2013 à 13:14 
  Astucien

Re

Oups, je n'avais pas bien lu {#}.

Pour l'adresse mail, je n'ai pas encore testé.

hoppyuniatz
 Posté le 11/02/2013 à 14:03 
Astucien

c'est pour ça que je patine dans la smoule

mustang2
 Posté le 11/02/2013 à 15:37 
Astucien

bonjour

pour ajouter un contact il faut que ce contact est skype,si votre contact a skype en bas a gauche dans la liste de contact cliquer sur ajouter un contact et dans la fenetre en haut entrer adresse e mail de votre contact

hoppyuniatz
 Posté le 11/02/2013 à 15:51 
Astucien

OK merci - Une fois encore MS via skype abuse de son égémonie, nous laissant que peu de liberté de choix.
mais pr le mmt mes contacts (6) sont encore en WLM.
Je vais voir ça avec eux. Merci.

Lyli
 Posté le 11/02/2013 à 16:29 
Petite astucienne

Bonjour,

Ca marche aussi avec les contacts WLM

Lyli
 Posté le 11/02/2013 à 17:05 
Petite astucienne

Re,

https://support.skype.com/fr/faq/FA12107/ajout-de-contacts-windows-8

Il faut taper le nom dans "rechercher" après avoir cliquer sur ajouter un contact.

Bonne soirée

hoppyuniatz
 Posté le 11/02/2013 à 17:08 
Astucien

j'ai fait, mais j'ai inconnu comme reponse

mustang2
 Posté le 11/02/2013 à 19:24 
Astucien

si ca marque inconnu c'est parce skype ne l'a pas dans son carnet adresse demander au contact que vous voulez ajouter si il a skype et si oui demander lui son speudo ou adresse skype et vous pourrez l'ajouter a vos contacts skype

aussi si vous vous connectez avec votre identiter messenger vous aurez tout vos contact messenger dans skype

clair22
 Posté le 12/02/2013 à 00:12 
Astucien

Bonjour: Comme je voiX la seule manière il faut que ce contact soi enregistre sur skype . lors du transfert de msn les contacts on transfèrés auto: avec contact skype cela devrait fonctionné

Bonne chance

capitaine63
 Posté le 12/02/2013 à 07:49 
Astucien

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis emm avec skype qui refuse mes contacts messenger. Je vais creer une nouvelle liste de contactes skype; que du boulot pour rien... Pour la messagerie Hotmail je passe par Thunderbird qui est super pratique et fonctionnel. Je vais virer messenger et compagnie une bonne fois pour toute.

Avec ce put... de W8 et maintenant Skype ils font tout pour se faire detester... Mais que fait Bill? Il doit se dorer la pilule dans les Caraïbes sur son zodiac et en a plus rien à foutre de cromisoft ma parole... Depuis qu'il a quitté le navire c'es la cata avec cette bande de guignols qui ne pense qu'a faire du fric par tous les moyens... Je vous le dit, le fric ça pourrit tout ce qu'il touche et qui l'aurait cru...il a pourri aussi le sport.

@++++

hoppyuniatz
 Posté le 12/02/2013 à 09:04 
Astucien

LA VERITE C EST QUE TOUT ÇA EST UNE MAGOUILLE EGEMONIQUE DE MS -ACHETEUR DE SKYPE° POUR NOUS VENDRE DU TEMPS DE PHONE;
ÇA LES EMM............. DE TROP QU ON PUISSE SE CONTACTER PAR VIDEO GRATOS; ET EN + IL NOUS POUSSE DANS LEUR SALO........ DE FESSE BOUC ET AUTRES RESEAUX

J EN AI MARRE DE TOUTES CES MULTINATIONALES EN TRAIN DE TRANSFORMER LES PEUPLES EN CRETINS SURDIMENSIONNES SUIVIS, FLIQUES REPERES, UNE ARMEE DE ZOMBIS EST EN ROUTE.

CERTAINS AUJOURD HUI NE SAVENT MEME PLUS ALLER PIS...... SANS LEURS SMARTPHONES

mustang2
 Posté le 12/02/2013 à 16:24 
Astucien

quand on se connecte sur skype avec ces identités que l'on avait sur messenger vous devriez avoir tous vos contacts messenger en plus de vos contacts skype si vous aviez skype avant la fusion

maintenant pour ajouter des contacts autre que ceux contenu dans le carnet adresse de skype,si vous avez fait le transfert de hotmail a outlook vous allez dans la section contact de outlook vous cliquez sur le contact que vous voulez ajouter a skype ensuite dans la barre en haut cliquer sur gerer et sur inviter sur messenger puis suiver les etapes

hoppyuniatz
 Posté le 12/02/2013 à 19:49 
Astucien
mustang2 a écrit :

quand on se connecte sur skype avec ces identités que l'on avait sur messenger vous devriez avoir tous vos contacts messenger en plus de vos contacts skype si vous aviez skype avant la fusion

maintenant pour ajouter des contacts autre que ceux contenu dans le carnet adresse de skype,si vous avez fait le transfert de hotmail a outlook vous allez dans la section contact de outlook vous cliquez sur le contact que vous voulez ajouter a skype ensuite dans la barre en haut cliquer sur gerer et sur inviter sur messenger puis suiver les etapes

Tout ça c'est de la tres belle théorie, mais qui n'a pas un rapport direct avec la question posée. Ça ne m'avance donc à rien.

mustang2
 Posté le 12/02/2013 à 20:48 
Astucien

Tout ça c'est de la tres belle théorie, mais qui n'a pas un rapport direct avec la question posée. Ça ne m'avance donc à rien.

vous vous demandez comment mettre des contact dans skype je vous donne la theorie donc il ne vous reste que la mettre en pratique,je vous ai indiqué la facon que je me suis pris pour faire le transfert de messenger a skype j'ai peut etre mal compris votre question alors je passe la main a quelqu'un de plus compétant bonne chance

Lyli
 Posté le 12/02/2013 à 22:34 
Petite astucienne

bonsoir,

une autre solution consiste à désinstaller la brique Skype et ensuite le réinstaller normalement.

c'est ce que j'ai fait et ainsi j' ai tout retrouvé, comme avec W 7

bonne soirée

hoppyuniatz
 Posté le 13/02/2013 à 06:47 
Astucien

j'ai fait aussi, mais rien retrouver de wlm ni mon profil et mes ex correspondants sont inconnus de skype

Lyli
 Posté le 13/02/2013 à 09:53 
Petite astucienne

bonjour,

il faut réinstaller en donnant ses anciens idrntifiants, pas en créant un nouveau compte.

hoppyuniatz
 Posté le 13/02/2013 à 10:03 
Astucien

le systeme a refusé mon ancien identifiant, parce que '' deja utilisé '' ???? histoire de fous;

Lyli
 Posté le 13/02/2013 à 10:06 
Petite astucienne

bonjour,

il faut réinstaller en donnant ses anciens idrntifiants, pas en créant un nouveau compte.

hoppyuniatz
 Posté le 13/02/2013 à 10:57 
Astucien

je viens de dire qu'ils ont ete refuse !!!

riccat63
 Posté le 13/02/2013 à 18:11 
Petit astucien

Bonjour hoppyuniatz

Si j'ai bien compris tu ne peux pas utiliser Skype sous ton Login WLM ?

Connectes-toi à la Hotmail, SkyDrive ou tout service Microsoft via internet (IE, Firefox etc...) pour vérifier l'"éxistance" du compte que tu utilisais pour te connecter à "Windows Live Messenger", une fois connecté va dans "profil" et change ton "Mot de Passe".

Maintenant essayes Skype (n'oublie pas de te "Déconnecter") avec ton adresse Messenger et le nouveau MdP!

Pourvu que ça marche... Si tel est le cas tu devrais avoir retrouvé tes anciens contacts, si tu veux en ajouter des nouveaux retourne vers la Hotmail (toujours via le net) et là tu as l'onglet "Messenger" puis "Ajouter des Amis" qui demande une adresse E-Mail...

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
demande d'ajout de contact dans skype
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Skype refuse d'ajouter un contact
Créer un original dans Gmail pour envois successifs
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
Comment créer un sous-cercle à l'intérieur d'un cercle dans Google+ ?
adresse contact skype
Créer une signature dans Outlook Office 2007
Contacts de Facebook indéracinables dans SKYPE
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
Plus de sujets relatifs à creer contact dans skype
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux