Petit astucien ![]() | Bonjour hoppyuniatz Si j'ai bien compris tu ne peux pas utiliser Skype sous ton Login WLM ? Connectes-toi à la Hotmail, SkyDrive ou tout service Microsoft via internet (IE, Firefox etc...) pour vérifier l'"éxistance" du compte que tu utilisais pour te connecter à "Windows Live Messenger", une fois connecté va dans "profil" et change ton "Mot de Passe". Maintenant essayes Skype (n'oublie pas de te "Déconnecter") avec ton adresse Messenger et le nouveau MdP! Pourvu que ça marche... | |||||||
Astucien | merci, je vais essayer ça à tête reposée, car pr le mmt skype me.... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne comprend pas la "non-compatibilitée" entre Skydrive et XP SkyDrive n'est pas un logiciel, ce n'est qu'un espace de stockage accessible par l'intermédiaire de ton navigateur internet via cette page avec ton login WLM! Et de toute façon je l'utilisai déjà avec mon ancien PC sous XP... Maintenant la question est toujours: Est-ce que ton adresse Windows Live Messenger est toujours active ??? Connexion aux services Microsoft requis (Windows Live, Hotmail, SkyDrive au choix) mais impérativement via le navigateur internet!!! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | hoppyuniatz a écrit : "Je le crois" Si tu veux retrouver tes contacts va falloir y mettre de la bonne volonté... As-tu cliqué sur le 2ème lien de mon post précédent?
Modifié par riccat63 le 14/02/2013 16:43 | |||||||
Astucien | je n'ai jamais eu de hotmail mon e mailm WLM et pseudo n'avait rien de hotmail | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-être que tout simplement tu ne t'en est jamais servi mais qu'il existe... Connectes-toi pour voir au pire des cas tu tomberas sur le service Live C'est quoi la terminaison de ton adresse WLM: -xxx@hotmail.fr ou .com -xxx@live.com -etc...
| |||||||
Astucien | @laposte.net | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah bon, et c'est ton adresse de connexion WLM, ne savait pas qu'avec laposte on pouvait utiliser messenger... As-tu quand-même essayé de te connecter sur la page Sign-Inn ??? Sinon ouvre Skype > clic sur l'onglet Skype > et choisis Déconnexion puis clic sur "Sinon connectez-vous avec Compte Microsoft" donne ton adresse laposte puis le MdP associé et croise les doigts.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Sinon je te donne l'adresse d'un site (en Anglais) à partir du quel tu pourras télécharger une ancienne version de Windows Live Messenger. Si ça te tente choisis ta version "Windows Live Essentials 2011 15" par exemple Attention a bien télécharger le logiciel souhaité, la page de téléchargement comporte malheureusement beaucoup de pubs Il m'est déjà arrivé de prendre un logiciel de ce site sans mauvaises surprises derrière... Bien evidemment il sera préférable de désinstaller Skype avant d'installer WLM et de désactiver les mises à jour. Mais je ne sais pas si tu pourras toujours l'utiliser a partir d'Avril. | |||||||
Astucien |
mais j'ai encore je crois mon ancienne install WLM je vais essayer de virer skype et reinstaller mon ancien WLM Sait on jamais ? Mais c'est pas le but initial car actu avec mon identifiant skype je suis connecté, le probl c'est que skype juge '' inconnu '' mes contacts WLM. On tourne en rond. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben c'est mal fait, si je me connecte sous le login Skype je n'ai que les contacts d'avant la fusion, par contre si je me connecte sous le login WLM là alors j'ai tout mes contacts d'affiché qu'ils soient sous Skype ou WLM! Donc pour avoir ses contacts WLM il faut malheureusement, pour toi, se connecter impérativement avec le login WLM Je me demande si ton problème ne vient pas de l'adresse laposte, il me semble que tu n'as jamais réussi a te connecter avec cette adresse via le logiciel Skype. Ce serait super si un astuciens "laposte.net" pouvait nous dire ce qu'il en est...
| |||||||
Astucien | @laposte avec wlm fonctionnait parfaitement. Quand j ai eu ce probleme de MàJ de wlm avec skype qui me refusait; j'ai créé un nouvel identifiant avec une adresse connue de mes contacts, qui est aussi mon FAI, soit xxxxxx @ edpnet - J'suis limite de ma patience, pret à envoyer tout paitre. J'attend encore l'abandon officiel de WLM, et le remplacement définitif par skype. D'apres ce que j'ai pu lire ici et là il semble que ne suis pas le seul à être emm....... Modifié par hoppyuniatz le 15/02/2013 00:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé de ne pas avoir réussi a t'aider à débloquer la situation En dernier recours il te restera la possibilité de créer un compte xxxx@hotmail pour avoir la possibilité d'utiliser a nouveau ton messenger. Bien-sur il faudra retrouver tes contacts via mon premier post tout en espérant que la recherche fonctionne sur des adresses classiques (je ne peut te le garantir)... Bon courage pour la suite | |||||||
Astucien | merci de tout
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|