> Tous les forums > Forum Autres langages
 créer de sétats sous access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samira
  Posté le 23/09/2003 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout le monde je voudrais vous relater un cas concret voilà j'ai 2 tables liées avec les champs suivants: table1 : codeentreprise, et table2: codeentreprise, codeclasse, codeétat et codequalif entreprise x codeclasse codeétat codequalif 5 P 10.1 5 P 12.3 5 D 2.3 3 P 3.5 3 P 5.6 3 D 2.5 je voudrais créer un état comme suite code entreprise code classe codeétat(=P) codeétat(=D) codequalif correspondant à codeétat=P codequalif corres à codeétat=P concrétement par exemple entreprise x classe5 P D 10.1 12.3 2.3 classe 3 P D 3.5 5.6 2.5 donc autrement dit je voudrais trier mon état en classe et chaque classe x contiendra 2 rangées , la première correspondant à l'état =P et en dessous tous les codequalif]côte à côte correpondant à l'état = P et à la classe x. et la deuxième correspond à l'état=D et en dessous tous les codequalif correspondants. SVP comment je peux faire et merci infiniment
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
449,99 €TV 50 pouces TCL 50C721 (4K QLED, Android TV) à 449,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur la TV 50 pouces TCL 50C721 (2021) qui passe à 499,99 € au lieu de 600 € ailleurs. Or TCL rembourse actuellement 50 € sur cette TV qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer bd access apartir de vb
table sous access
Module et Table, sous Access
Créer un événement en VBA sous Outlook 2000
Pb avec Set sous Access
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
Tutoriel access
dev-cpp créer librairie statique