× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 créer des commentaires sur une page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dibelup
  Posté le 05/10/2006 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous! J'ai crée un album photo sur mon site et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un petit script ou site qui permettrais de laiser des commentaires,un peu à la skyblog. exemple :L'ALBUM et en dessous "il y a 4 commentaires,cliquez ici pour les voir ou ajouter le votre" merci beaucoup et bonne après midi![clindoeil]
Publicité
dibelup
 Posté le 05/10/2006 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ça à l'air d'être ce que je cherchais! gros merci[bigsmile]

Modifié par dibelup le 07/10/2006 12:42
dibelup
 Posté le 07/10/2006 à 12:40 
Petit astucien
j'ai parlé un peu trop vite! je comprend pas très bien comment ça marche si quelqu'un pouvait m'expliquer ou si vous conaissez un logiciel plus imple. merci beaucoup d'avance!
Dreamer
 Posté le 07/10/2006 à 12:45 
  Maître astucien

Salut Si tu as une BDD , tu as PWG ( [url="http://phpwebgallery.net/fre/index.html"]ici[/url] ) qui pourrait te convenir . Sur le site tu as une démo et un forum pour mettre en ligne . Tu peux faire ajouter des photos , des commentaires , avoir des galleries publics ou privées , etc ...... A +
dibelup
 Posté le 07/10/2006 à 13:33 
Petit astucien
c'est quoi une BDD?
elle
 Posté le 07/10/2006 à 17:21 
  Grande Maîtresse astucienne

dibelup a écrit :
c'est quoi une BDD?
Salut, C'est une [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es"]base de données[/url].
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une page web responsive ?
Commentaires sur page Wordpress
créer une page web sans codage avec photoshop
Créer un code pour page fan Facebook
créer page perso chez free
Créer ne page de favoris selon un modèle
Creer une page html à partir d'une page php
créér une belle page d'accueil
Créer une page avec password
créer une page web avec code d'accès