> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer des Raccourcis Bureau avec Mozilla FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zarbibi49
  Posté le 15/04/2009 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Tout est dans le titre,

J'aimerai savoir s'il est possible, comme avec Internet Explorer de faire des raccourcis vers les blogs et sites que je consulte régulièrement.

Avec IE c'est clique droit et "Créer un raccourci".

J'aimerai savoir si on peut aussi le faire avec Firefox et comment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/04/2009 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Une solution:

Surligner l' adresse dans la barre d' adresse, clic droit copier,

Replier ta page, sur le bureau clic droit > Nouveau > Raccourci > dans la fenêtre windows qui s' ouvre coller l' adresse du lien > Suivant > Donner un nom à ce raccourci > Terminer .

Et c' est tout.

@+

noisette7155
 Posté le 15/04/2009 à 20:19 
Astucien

zarbibi49

- mettre la page Web dans le Marque-pages..
- après avoir réduit la taille de la fenêtre Firefox pour voir le bureau, dans Marque-pages clic sur la page Web pour la glisser-déplacer vers le bureau.

ou

-Dans la fenêtre de Firefox indiquant l'adresse du site, poser la souris à gauche de l'adresse, une petite main aparaît, cliquer et glisser déposer sur le bureau.

a bientot.

elle
 Posté le 15/04/2009 à 20:32 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour mettre un raccourci vers le bureau, tu peux glisser-déposer sur le bureau l'onglet ou le favicon à gauche dans la barre d'adresse. Tu peux aussi installer une extension comme Create Shortcut pour le faire par le menu contextuel :

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=126

Modifié par elle le 15/04/2009 20:32
Zarbibi49
 Posté le 18/04/2009 à 09:33 
Petit astucien

Ouh!! Plein de réponses à ce que je vois!

Je vous remercie et je vais regarder cela de plus près. Je pense bien que l'une me conviendra surement après lecture.

Grand merci à vous 3.

Bon Week End

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec raccourcis bureau Firefox
creer un nouvel onglet firefox avec le touchpad
souci avec Mozilla firefox
souci avec mozilla firefox !!
Pb avec Mozilla FireFox 3.0.6
raccourci sur bureau avec firefox
Problème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2
Problème de lecture de vidéo avec Mozilla Firefox
probleme avec mozilla-firefox
Favoris avec Mozilla Firefox