| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer un diaporama avec musique et effets divers à mettre sur clé USB pour visionner sur télviseur ou sur ordi J' avais PROSHOW-GOLD qui ne fonctionne pas sur Windows 10. MERCI à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Avec "Windows Movie Maker" Programme gratuit. voir le lien ci-dessous.
http://www.windows-movie-maker.org/fr/
A+. LATAUPE. | |||||||
Petite astucienne | Papy49 j' ai téléchargé " video Pad", mais après exploration, je crois que cela concerne des vidéos, or je voudrais faire l' inverse, soit une vidéo avec des photos et de la musique | |||||||
Petite astucienne | Papy49 J' ai essayé, mais quand je fais un glisser/déposer d' une photo par exemple, elle apparait en plusieurs exemplaires ????? Si tu sais manipuler ce logiciel, ce serait gentil de m 'expliquer ou de me diriger sur un lien Suis allée sur youtube, mais ils ne prennent que des vidéos en exemple merci encore pour tout | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour clic droit sur raccourci de PROSHOW-GOLD puis Propriété onglet compatibilité et lancer les problèmes de compatibilité cliquer je ne sais pas
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux essayer ffdiaporama (Linux/Win) il est gratuit, c'est un logiciel du genre WinMovieMaker, il sort le diaporama uniquement dans un format vidéo ( sortie (16/9) en Full HD (1920x1080) - pas de .exe. a+ | |||||||
Petite astucienne |
UN GROS MERCI ! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par veronika Bonsoir, Quelle version de Proshow Gold ? Parce qu'à ma connaissance il fonctionne très bien sous Win10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|